InscriptionConnexion
gwendal56
gwendal56
8 mois
Les mecs qui, quand on leur demande leur meuf idéale, limite ils nous décrivent une enfant, on vous voit
:risitaeheh:
Les mêmes qui sont fans des asiatiques
:OupsJeLestDit:
il y a 8 mois
Mérité
:chat_zoom:

+ Ce jeu de merde n'arrive pas à la semelle de Left 4 Dead 2
Jamais toast, faudrait que j'essaie.
:Chatlimite:

Mais j'aime bien le système de deck qu'il y a sur B4B et qui permet tout un tas de combinaisons sympa, notamment quand tu joues en équipe.
:fleur:
il y a 8 mois
Unibi
Unibi
8 mois
T'as pas l'impression que ton site ou la merde par hazard ?
:hitler17:

La maternité adolescente pose pas spécialement de problème si la femme a eu le temps que ses hanches grandisses. 12 ans c'est rare hein, je me souviens en 6e il y en avait une bien française qui pouvais déjà formellement donner la vie. La moyenne pour avoir tout les feux vert pour enfanter c'est 16 ans sinon.
Pas vraiment, de 12 à 19 ans il y a des risques très accrus de pré éclampsie et de troubles hypertensifs, les femmes ne sont pas si féconde que ça, pas mal de grossesses extra utérines et fausse couche. Puis beaucoup de nouveaux nés faible et prématurés

L’âge idéal est largement 20 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Jamais toast, faudrait que j'essaie.
:Chatlimite:

Mais j'aime bien le système de deck qu'il y a sur B4B et qui permet tout un tas de combinaisons sympa, notamment quand tu joues en équipe.
À chier j'ai détesté ce système.
On se verra à la fête Richter !
il y a 8 mois
Pas vraiment, de 12 à 19 ans il y a des risques très accrus de pré éclampsie et de troubles hypertensifs, les femmes ne sont pas si féconde que ça, pas mal de grossesses extra utérines et fausse couche. Puis beaucoup de nouveaux nés faible et prématurés

L’âge idéal est largement 20 ans
Ca sonne toujours hors sol pour moi.

On prends des risques qui existent et on les agite comme si ça valait pour la majorité femmes. Soit c'est de l'hypocondrie soit c'est une mutation recente dans la lignée humaine.
il y a 8 mois
Unibi
Unibi
8 mois
Ca sonne toujours hors sol pour moi.

On prends des risques qui existent et on les agite comme si ça valait pour la majorité femmes. Soit c'est de l'hypocondrie soit c'est une mutation recente dans la lignée humaine.
Non on explique juste que les grossesses trop précoces comme les grossesses trop tardives ne sont pas idéales pour pleins de raisons ( ici les risques que j’ai cités s’élèvent à plus de 40% des grossesses adolescentes il me semble )

C’est extrêmement compliqué une grossesse humaine même fait dans les meilleures conditions possibles, donc si tu veux vraiment l’optimiser ce serait davantage à 20 ans et non 16
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
À chier j'ai détesté ce système.
Pourtant c'est sympa et permet tout un tas de builds différents, une carte bien spécifique peut changer une grosse partie de ton gameplay.
il y a 8 mois
Les meufs après 12 ans
de moins que moi

c'est next
:adisho:
Gilbert n'ouvre pas les balise spoil
:risitas_gilberted:
In vino veritas
il y a 8 mois
J'aime bien les femmes qui ont des grands pieds
:kiwi-jmp:

Ma copine mesure 1m68 et chausse du 40
il y a 8 mois
Non on explique juste que les grossesses trop précoces comme les grossesses trop tardives ne sont pas idéales pour pleins de raisons ( ici les risques que j’ai cités s’élèvent à plus de 40% des grossesses adolescentes il me semble )

C’est extrêmement compliqué une grossesse humaine même fait dans les meilleures conditions possibles, donc si tu veux vraiment l’optimiser ce serait davantage à 20 ans et non 16
Les femmes françaises vous aimée pas faire des enfants, vous préféré jouir du confort moderne
:chatrandonnee:
il y a 8 mois
gwendal56
gwendal56
8 mois
Les mecs qui, quand on leur demande leur meuf idéale, limite ils nous décrivent une enfant, on vous voit
:risitaeheh:
T’es allé en Amérique Latine et t’en as ramené un cageot gothique normal que tu sois frustré
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 8 mois
Les femmes grandes > all
:kiwi-jmp:
il y a 8 mois