Ce sujet a été résolu
Les mecs qui, quand on leur demande leur meuf idéale, limite ils nous décrivent une enfant, on vous voit
il y a 8 mois
Perso mon genre de femme :
Grandes
Poilues
Dominatrices
Et surtout : très vieilles.
Et toc ! Les pédos.
Grandes
Poilues
Dominatrices
Et toc ! Les pédos.
il y a 8 mois
gwendal56
8 mois
Les mecs qui, quand on leur demande leur meuf idéale, limite ils nous décrivent une enfant, on vous voit
Faux, moi j'aime les grandes perches minces avec un beau cul, et bien hairy la pussy, ça m'excite.
il y a 8 mois
gwendal56
8 mois
Les meufs après 12 ans
c'est next
de moins que moi
il y a 8 mois
MacronSkywalker
8 mois
Perso mon genre de femme :
Grandes
Poilues
Dominatrices
Et toc ! Les pédos.
Grandes
Poilues
Dominatrices
Et toc ! Les pédos.
Grandes et fortes, pour une descendance à la bonne génétique
il y a 8 mois
Grande et balèze pour que le petit soit l'être humain ultime
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 8 mois
Pour faire la différence entre un Cohn bandit et un milf hunter, il faut demander avec ou sans gros bzezs
French dreamer
il y a 8 mois
gwendal56
8 mois
En vrai personne n'aime les petites de moins de 1m55, nan ? Mais 1m60 je trouve ça petit, ma copine fait 1m70 et c'est vraiment parfait comme taille.
il y a 8 mois
Je condamne fermement ces propos misogynes même si les femmes ne sont jamais responsables, comme les enfants.
il y a 8 mois
Faut aimer les hommes grands, virils, baraqués, poilus avec une voix grave pour éviter toute ambiguïté malsaine
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
J'aime pas les poils sur moi non plus, je suis pédophilie avec moi-même ? je vais m'auto-enculer ?
Par contre j'aime bien les grandes mais quasi aucune meuf veut d'un mec plut petit qu'elle
Par contre j'aime bien les grandes mais quasi aucune meuf veut d'un mec plut petit qu'elle
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 8 mois
Y'a une allemande qui m'appelle daddy
sur un jeu sur lequel je boucle, bordel j'ai envie de la dégommer.
Bon elle est marrante mais putain qu'est-ce qu'elle est nulle, c'est une pote à celui avec qui je joue tous les soirs.
Bon elle est marrante mais putain qu'est-ce qu'elle est nulle, c'est une pote à celui avec qui je joue tous les soirs.
il y a 8 mois
Back 4 blood
C'est les créateurs de left4dead, le jeu à un peu fait un flop mais je l'aime bien, il est sympa bien qu'un potit peu répétitif.

C'est les créateurs de left4dead, le jeu à un peu fait un flop mais je l'aime bien, il est sympa bien qu'un potit peu répétitif.

il y a 8 mois