Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaud les golems avec des pneus B’twin (j’ai aussi ça sur mon vélo)
@BlaiseRsa il est not ready glissade dans les virages, glissades dans les rond point
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'amuse a drifter sous la neige faut pas des pneus qui accrochent trop
il y a 2 ans
Pneus été Marshall sur Mazda 6 sport et je drift dans chaque virage dès qu'il y a du verglas
il y a 2 ans
Les maghrébins que je connais qui roulent en voiture allemande mais achètent les plaquettes de frein sur Aliexpress et font l'entretien eux-mêmes, et leur frigo qui est vide.
il y a 2 ans
Mes michelin pilot sport on fait 90k, juste faire gaffe sur la neige mais bon, c'est 3 jours par an
En plus je suis au tiers + boss de nuit, je sus du fion quand sa neige
il y a 2 ans
Mes michelin pilot sport on fait 90k, juste faire gaffe sur la neige mais bon, c'est 3 jours par an
Faut utiliser le frein a main dans chaque virage , avec 179 chevaux je fais des 360 souvent
il y a 2 ans
N'importe quoi
Montre c'est juste pour voir, c'est pas toi qui les vends les pneus bordel
Montre c'est juste pour voir, c'est pas toi qui les vends les pneus bordel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà oui ça couine, le bruit de roulement est plus important, et le feeling à haute vitesse est mauvais parceque les flancs sont plus souple, sur autoroute c'est plus difficile de garder le cap
Ah ça , au printemps quand tu permutes des pneus hiver/été quel plaisir et retour de bonnes sensations
il y a 2 ans
Je m'amuse a drifter sous la neige faut pas des pneus qui accrochent trop
1ère jante avant droite éclaté dans le trottoir ici
il y a 2 ans
Ils ont fait ok et maintenant tu es sur quoi ?
il y a 2 ans
Sûrement un bordeaux de 2009
Putain
Prends en soin 50k€ en 2035 mini
Prends en soin 50k€ en 2035 mini
il y a 2 ans
1ère jante avant droite éclaté dans le trottoir ici
Avec mes BFgoodrich GForce de merde
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
je veux bien te croire , apres quand on dit ça s'use plus vite, consomme +, c'est pas bcp + de difference, surtout si tu conduit cool et fait pas des burn
il y a 2 ans
C’est ce que je dis y a littéralement que 2 pneus hiver de disponible dans cette monte le Michelin et le Conti que j’ai le Hankook pue la merde
il y a 2 ans
Mets des pneus neufs sur ton bike ça va te changer la life
surtout que ça coute woualou des pneus de vélo.
il y a 2 ans