Créer un compteSe connecter
Selection pour ceux qui roulent en suv et en + de 17"
:barthes:

Surtout que ça sert à rien des pneus énormes
:risi_biguemaque:
il y a 2 ans
balance le lien ali
:bigard_journal:
il y a 2 ans
Et toi t'a quoi comme caisse ?
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
J'osef de prendre des trucs pas cher pour mes consommables , filtres , huile mais les pneus non.
Alors prends des bon pneus c'est ce qui nous colle à la route. Et t'as vu c'est pas forcément les plus chers qui sont les meilleurs , bon michelin abuse , mais les autres marques c'est vachement proche niveau prix.
J'espere que goodyear vector 4 sont vraiment bien meme sur la route mouillé
:Chat_deprime:

Je veux pas mourir
:ChatBrise:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
La sécurité avant tout
:chat_lunettes:

Les accidents de la route c est ma hantise
Tu vois pour ma caisse en pneu été j'ai prix les Brigestone Turanza, qui sont 2ème du classement et ils sont top.

Image

Y'a tes cintaro aussi dans le top five

Entre un michelin et 1 pirelli y'a 20€ de différence ça paye le 4ème pneu et les perf c'est kif kif
:rsa_chomeur_bob:
il y a 2 ans
Tu vois pour ma caisse en pneu été j'ai prix les Brigestone Turanza, qui sont 2ème du classement et ils sont top.

Image

Y'a tes cintaro aussi dans le top five

Entre un michelin et 1 pirelli y'a 20€ de différence ça paye le 4ème pneu et les perf c'est kif kif
:rsa_chomeur_bob:
Turanza ont l'air meilleur
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
J'espere que goodyear vector 4 sont vraiment bien meme sur la route mouillé
:Chat_deprime:

Je veux pas mourir
:ChatBrise:
Si tu veux etre safe de chez safe, ne roule pas en pneu toute saison deja, c'est des pneus mauvais en tout et bon à rien.
:Mj1:

Un pneu all season, ne sera jamais aussi efficace qu'un pneu hiver et jamais aussi bon qu'un pneu été qui chacun sont optimisé et seront excellent.

Ton pneu 4 saison sera bof de partout.
:Bender7:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Putain quand je vois le prix , j'ai acheter il y a 3 ans pour 60€ le pneu et la je vois 94€
:zahi:
Bon apres c'est une estimation adac du prix.
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Ils sont top les Pirelli Turanza, sur sec et pluie du bonheur et après 3 ans ils sont en très bon état encore pas bcp d'usure
:Marlou_villageoise:
il y a 2 ans
J'suis en vélo j'ai pas changer les pneus depuis que je l'ai acheter et la chambre a air a jamais crever malgré l'utilisation hasardeuse que j'en fait
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Suzuki Swift Sport c’est su 195 45 17 c’est une vraie plaie à trouver pour faire simple en pneu hiver j’en ai qu’un seul de disponible
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
J'suis en vélo j'ai pas changer les pneus depuis que je l'ai acheter et la chambre a air a jamais crever malgré l'utilisation hasardeuse que j'en fait
Chaud les golems avec des pneus B’twin (j’ai aussi ça sur mon vélo)
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
La sécurité avant tout

Les accidents de la route c est ma hantise
200 e d’économiser au risque de te prendre un platane
:risitas_tourne:
il y a 2 ans
moi avec des pneu été chinois d'une marque inconnu :

bite
il y a 2 ans
Déjà oui ça couine, le bruit de roulement est plus important, et le feeling à haute vitesse est mauvais parceque les flancs sont plus souple, sur autoroute c'est plus difficile de garder le cap
:chatzoom3:
il y a 2 ans
Mets des pneus neufs sur ton bike ça va te changer la life
:Osef_cat:
surtout que ça coute woualou des pneus de vélo.
:WTF:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
« Les golems qui ont acheté une voiture PSA essence on en talkent ? »
:fatigue-frere:
Attend, même les diesels ont des problèmes tellement les normes euro ont flinguées les moteurs
:Non_Leclerc_bouche:

Dernièrement, c'est l'adblue qui endommage le moteur quand il fait trop froid
:mascotte_chapeau:
il y a 2 ans
L'huile c'est moins important que les pneus, tu crois les huiles leclerc , carrefour, ça vient d'ou ?
De la même raffinerie que l'huile Total
:Caddie_Leclerc:
il y a 2 ans
Jai hate au topic sur les freins
:risifi:
Les maghrébins que je connais qui roulent en voiture allemande mais achètent les plaquettes de frein sur Aliexpress et font l'entretien eux-mêmes, et leur frigo qui est vide.
:Leclerc_content:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Suzuki Swift Sport c’est su 195 45 17 c’est une vraie plaie à trouver pour faire simple en pneu hiver j’en ai qu’un seul de disponible
:Rit_rouge:
il y a 2 ans