InscriptionConnexion
La discrimination positive c'est là où il y a une minorité de racises et dans le cas de deux personnes à compétences égales. C'est pas le cas de ton exemple
Rien que le fait que l'expression existe et comprise comme une pratique "positive" montre que t'as tort en fait
:Synthwave:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Rien que le fait que l'expression existe et comprise comme une pratique "positive" montre que t'as tort en fait
:Synthwave:
Non elle montre que tu sous-estime le racisme systémique
il y a 2 ans
Le racisme est systémique sinon c'est pas du racisme on vous dit.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
Non si un blanc est refusé pcq blanc c'est condamné par la loi
Arrête de faire semblant de ne pas comprendre c'est lourd.
il y a 2 ans
Non elle montre que tu sous-estime le racisme systémique
Le racisme systémique n'existe pas.
il y a 2 ans
Arrête de faire semblant de ne pas comprendre c'est lourd.
Non c'est juste vrai. Mais les discriminations sont pas simples à prouver c'est comme la discrimination syndicale
il y a 2 ans
Le racisme systémique n'existe pas.
C'est clairement pas mon opinion sur le sujet
il y a 2 ans
C'est clairement pas mon opinion sur le sujet
Demontre moi les rouages du système raciste en France.

Ça va vite bégayé
:rire2:
il y a 2 ans
On voit trois blancs ensembles, c'est presque le bruit des bottes donc bon
il y a 2 ans
Non c'est juste vrai. Mais les discriminations sont pas simples à prouver c'est comme la discrimination syndicale
Sauf que je vais te redire la méme chose personne ne va chialer car les asiatiques ou les turc font de la détrimination à l'embauche dans les restaurants.
Ce sera vu comme du communaurisme.
Et pour les blancs de la discrimination.
il y a 2 ans

Ça va vite bégayé
C'est un système mental. Il y a un certain nombre de préjugés et de qualificatifs appliqués à des gens sur des critères d'appartenance à une race ou à un genre et ça se traduit par des discriminations
il y a 2 ans
Sauf que je vais te redire la méme chose personne ne va chialer car les asiatiques ou les turc font de la détrimination à l'embauche dans les restaurants.
Si un blanc postule dans un restaurant chinois et qu'il est persuadé d'être discriminé à l'embauche et qu'il porte pas plainte c'est sûr que rien ne changera. Rachid quand il se fait discriminer à l'embauche il porte plus souvent plainte. Naturelle
il y a 2 ans
Minette
Minette
2 ans
Chez les blancs ça s'appelle de la discrimination.
:chat_main_levee:

On a pas le droit de se favoriser par rapport à d'autres

:Sodium_cafe2:
Non c'est de la merde le repli communautaire = lâcheté et débilité
il y a 2 ans
Ba tous ne font pas ça j'ai un ami de la famille restaurateur et lui il voit que l'intérêt de son business, si il peut aider au passage tant mieux, dans son restau j'ai vue toutes les origines ethniques et sociale travailler
il y a 2 ans

Ça va vite bégayé
La France n'a aucune loi raciste depuis belle lurette

À la limite, contre les clandestins mais c'est logique, ils sont par définition clandestin donc illégale
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Je crois que Minette lit DP
il y a 2 ans
Ba tous ne font pas ça j'ai un ami de la famille restaurateur et lui il voit que l'intérêt de son business, si il peut aider au passage tant mieux, dans son restau j'ai vue toutes les origines ethniques et sociale travailler
Je ne le conteste pas.
Je valide simplement les 2 poids 2 mesures entre un blanc et les minorités que soulève minette.
il y a 2 ans
Si un blanc postule dans un restaurant chinois et qu'il est persuadé d'être discriminé à l'embauche et qu'il porte pas plainte c'est sûr que rien ne changera. Rachid quand il se fait discriminer à l'embauche il porte plus souvent plainte. Naturelle
Il ne le fera car on t'explique que favoriser sa communauté pour les non blanc n'est pas de la validation.

Selon ton sexe et ta race les choses ne sont pas toléré de la même manière.
il y a 2 ans
oh tiens la bouffeuse de merde a migrer sur onche aussi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Image
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans