Ce sujet a été résolu
Il a fallu attendre l'enfer qu'étais Weimar pour voir apparaître Hitler et sa dream team, là c'est pareil.
Vous êtes pour la plupart impatients.
Vous êtes pour la plupart impatients.
Weimar c'etait concentré qu'à Berlin
Là c'est concentré partout avec des peuples avachi et heureux dans leur soumissions, contrairement à Weimar ou tu arrivais avec ta brouette de billet pour une boîte de lentilles
Il faut preparer sa forteresse pour soi même, sa femme, sa famille et ses vrais amis, c'est tout
Là c'est concentré partout avec des peuples avachi et heureux dans leur soumissions, contrairement à Weimar ou tu arrivais avec ta brouette de billet pour une boîte de lentilles
Il faut preparer sa forteresse pour soi même, sa femme, sa famille et ses vrais amis, c'est tout
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Je refuse SYSTÉMATIQUEMENT d'interagir avec des Français en irlande, sauf très rares exceptions
Je les méprise énormément
Ca gueule d'être les pieds dans la marde, mais ca te jete au feu avec le sourire pour 3 sous et une étiquette social de gentil
C'est un peuple qui mérite de mourir, et je prie pour qu'un maximum des rares français valables puissent s'expat et faire vivre la vraie France dans leur chaire et leur actes
Je les méprise énormément
Ca gueule d'être les pieds dans la marde, mais ca te jete au feu avec le sourire pour 3 sous et une étiquette social de gentil
C'est un peuple qui mérite de mourir, et je prie pour qu'un maximum des rares français valables puissent s'expat et faire vivre la vraie France dans leur chaire et leur actes
roh laisse nous vivre
il y a un an
Comme tous les jours sur le forum depuis 15 ans minimum.
ça a l'air nofake
il y a un an
ça a l'air nofake
Oui fatalement, au bout de 15 ans de boucle, il va arriver un jour ou c'est nofake.
il y a un an
Yodafeet
1 an
Il en est où Jean-Marie .
C'est compliqué. Pour l'instant le brouillard
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Oui WTF
Il suffit de faire une dizaine de posts avec des dates différentes, et de supprimer ceux dont la date est passée.
Un compte youtube faisait ça pendant un temps, il "prédisait" des morts en ayant en fait des milliers de vidéos non répertoriées avec plein de noms et de dates. Feldup en parle dans une vidéo.
Un compte youtube faisait ça pendant un temps, il "prédisait" des morts en ayant en fait des milliers de vidéos non répertoriées avec plein de noms et de dates. Feldup en parle dans une vidéo.
il y a un an
@JordanFlrtn sur X
Voir le post de @JordanFlrtn
Cliquer pour charger le post
Fausse Alerte
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an
193
Sur ce sujet0