InscriptionConnexion
Il va mieux il paraît
:OSS_funny4:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Il a fallu attendre l'enfer qu'étais Weimar pour voir apparaître Hitler et sa dream team, là c'est pareil.

Vous êtes pour la plupart impatients.
Weimar c'etait concentré qu'à Berlin
:Ronaldomawashi:

Là c'est concentré partout avec des peuples avachi et heureux dans leur soumissions, contrairement à Weimar ou tu arrivais avec ta brouette de billet pour une boîte de lentilles

Il faut preparer sa forteresse pour soi même, sa femme, sa famille et ses vrais amis, c'est tout
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
Je refuse SYSTÉMATIQUEMENT d'interagir avec des Français en irlande, sauf très rares exceptions

Je les méprise énormément

Ca gueule d'être les pieds dans la marde, mais ca te jete au feu avec le sourire pour 3 sous et une étiquette social de gentil

C'est un peuple qui mérite de mourir, et je prie pour qu'un maximum des rares français valables puissent s'expat et faire vivre la vraie France dans leur chaire et leur actes
roh laisse nous vivre
:KobeChatFinal:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Comme tous les jours sur le forum depuis 15 ans minimum.

:jesus_moquer:
ça a l'air nofake
:Cachette:
il y a un an
ça a l'air nofake
:Cachette:
Oui fatalement, au bout de 15 ans de boucle, il va arriver un jour ou c'est nofake.

:jesus_moquer:
il y a un an
Il en est où Jean-Marie .
il y a un an
Meme dans mort le mehnir ne ploiera pas le genou Image
:Salut_militaire_:
:bigard_vnr:
il y a un an
Il en est où Jean-Marie .
C'est compliqué. Pour l'instant le brouillard
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Oui WTF
Il suffit de faire une dizaine de posts avec des dates différentes, et de supprimer ceux dont la date est passée.
Un compte youtube faisait ça pendant un temps, il "prédisait" des morts en ayant en fait des milliers de vidéos non répertoriées avec plein de noms et de dates. Feldup en parle dans une vidéo.
:russe:

il y a un an

Fausse Alerte
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an