InscriptionConnexion
Elle est schyzo de la tête aux orteils

C'est rare les schyzo aussi perchés, c'est une belle prise.
GIF
il y a un an
bordel ta qu'a lire
:Chatlimite:
C bon j'ai lu + abrege frère
:Oussama_amar:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a un an
Arrêt cardiaque oui oui
:Larry:

Il semblerait que la beurette ne delirait pas finalement
:benzezoom:
il y a un an
Arrêt cardiaque oui oui
:Larry:

Il semblerait que la beurette ne delirait pas finalement
:benzezoom:
Hein ?
il y a un an
Hein ?
La beurette en savait trop alors ils l'ont éliminé
:juif_ordre:
il y a un an
Ecoutez juste le vocaroo si vous avez la flemme de lire
:ChatPresidentRoi:

Dans une soirée bobo rooftop a paris (le perchoir pour ceux qui ont connu) ou j'étais complètement bourré j'ai rencontré une beurette perché. Elle a commencé a venir me parler du coran alors que j'étais a deux doigt de gerber dans les chiottes
:nonjurezoom:

Elle a fini dans la voiture de mon pote, tout sourire ce gros naif pensait qu'il allait se faire sucer. Que nenni
:MainZidanelunettes:

La meuf était complètement taré , elle lui parlait de reseaux mafieux et de complot mais ça n'avais aucun sens (il l'a enregistré) elle lui a demandé de la déposer a sarcelle devant un immeuble chelou... je vous passe les détails mais mon pote l'a revu sortir en courant de l'immeuble en criant dans sa direction. il a démarré pour la fuir , elle a failli le rattraper a un feux
:risitas_ahi:

petite disgression: ce soir la une autre beurette est venu me parler en sortant de la soirée. Elle me souriait en me bouffant du regard... grosse erreur de sa part elle a commencé a parler politique et demander ce que je ferais si j'étais président

:Pote_AD_Hitler:

Cependant mon ami est un trolleur pathologique , il ne peut pas s'empecher de troller les gens et une folle qui lui parle de mafia c'est du pain béni pour lui il est resté en contact juste pour l'entendre raconter ses conneries paranoiaque . De discussion en discussion elle a commencé a lui parler de moi en lui disant de se méfier parce qu'elle m'avais reconnu et j'étais de la mafia , tout en parlant de Mossad et de Zelensky
:WTF:

il est rentré dans son jeu en lui disant qu'il avait des soupçons sur moi vu que je suis d'origine serbe

il m'a demandé de lui envoyer un message en serbe le soir meme avant de dormir sur son numéro. (je laisse @4LVCXRD ou @patrie le soin de traduire ) Image
a 2h du mat elle essaye de m'appeler et me laisse ça Image + ce vocaux
:Kekboom:

Oui c'est bien elle sur la photo avec un shotgun Image
en lui répondant elle m'a completement brisé
:brise_lekhey:
Image

je vous épargne le reste mais elle était vraiment perché comme ça IRL . on avait meme des vocaux d'elle en train de telephoner a la police parce qu'elle prétendais que des gens l'avait agressé a coup de pioche. et des tas de message zinzin ou elle disait avoir été kidnappé pour des gros politicien par un reseaux de trafficant a sarcelle
:Oopsi:

meme sur son fb c'était rempli de post contre les mafia , les sionistes, la cia ect... d'ailleurs a la base elle ressemblait a ça
désolé je suppr

l'histoire se termine mal malheureusement parce qu'on a appris sa mort par sa soeur, probablement d'un arret cardiaque
:risitriste:
Ayaaaaaaaaaaaa
:rire:

Rip
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 16 jours
Bah RIP a elle, tu aurai du lui dire de venir sur Onche.
:Chiencoupe3:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 16 jours
Sacré spécimen en effet
:interroge:
Image French Gamos Image
il y a 16 jours
RIP
:meuf_monster:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 16 jours