InscriptionConnexion
Ecoutez juste le vocaroo si vous avez la flemme de lire
:ChatPresidentRoi:

Dans une soirée bobo rooftop a paris (le perchoir pour ceux qui ont connu) ou j'étais complètement bourré j'ai rencontré une beurette perché. Elle a commencé a venir me parler du coran alors que j'étais a deux doigt de gerber dans les chiottes
:nonjurezoom:

Elle a fini dans la voiture de mon pote, tout sourire ce gros naif pensait qu'il allait se faire sucer. Que nenni
:MainZidanelunettes:

La meuf était complètement taré , elle lui parlait de reseaux mafieux et de complot mais ça n'avais aucun sens (il l'a enregistré) elle lui a demandé de la déposer a sarcelle devant un immeuble chelou... je vous passe les détails mais mon pote l'a revu sortir en courant de l'immeuble en criant dans sa direction. il a démarré pour la fuir , elle a failli le rattraper a un feux
:risitas_ahi:

petite disgression: ce soir la une autre beurette est venu me parler en sortant de la soirée. Elle me souriait en me bouffant du regard... grosse erreur de sa part elle a commencé a parler politique et demander ce que je ferais si j'étais président

:Pote_AD_Hitler:

Cependant mon ami est un trolleur pathologique , il ne peut pas s'empecher de troller les gens et une folle qui lui parle de mafia c'est du pain béni pour lui il est resté en contact juste pour l'entendre raconter ses conneries paranoiaque . De discussion en discussion elle a commencé a lui parler de moi en lui disant de se méfier parce qu'elle m'avais reconnu et j'étais de la mafia , tout en parlant de Mossad et de Zelensky
:WTF:

il est rentré dans son jeu en lui disant qu'il avait des soupçons sur moi vu que je suis d'origine serbe

il m'a demandé de lui envoyer un message en serbe le soir meme avant de dormir sur son numéro. (je laisse @4LVCXRD ou @patrie le soin de traduire ) Image
a 2h du mat elle essaye de m'appeler et me laisse ça Image + ce vocaux
:Kekboom:

Oui c'est bien elle sur la photo avec un shotgun Image
en lui répondant elle m'a completement brisé
:brise_lekhey:
Image

je vous épargne le reste mais elle était vraiment perché comme ça IRL . on avait meme des vocaux d'elle en train de telephoner a la police parce qu'elle prétendais que des gens l'avait agressé a coup de pioche. et des tas de message zinzin ou elle disait avoir été kidnappé pour des gros politicien par un reseaux de trafficant a sarcelle
:Oopsi:

meme sur son fb c'était rempli de post contre les mafia , les sionistes, la cia ect... d'ailleurs a la base elle ressemblait a ça
désolé je suppr

l'histoire se termine mal malheureusement parce qu'on a appris sa mort par sa soeur, probablement d'un arret cardiaque
:risitriste:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un an
Stylé khey j'aurais totalement reagi comme ton pote con
:dujardin_vert:
il y a un an
surement une victime d inceste
tu t es vraiment pris la tete avec une tarax ?? faut juste les ignorer
:se_retient:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Stylé khey j'aurais totalement reagi comme ton pote con
:dujardin_vert:
c'est pour ça que c'est mon pote
:OSS_funny4:
il y a un an
Triste, mais moi aussi je l'aurais raccompagné en espérant une petite pipe de fin de soirée, j'avoue.

Sinon, y a pas pire zinzolax que des femmes de cette origine, hélas.
il y a un an
surement une victime d inceste
tu t es vraiment pris la tete avec une tarax ?? faut juste les ignorer
:se_retient:
je me suis pas pris la tete
:risi_calme:

c'était vraiment du troll de notre coté. et c'était lunaire, après ça quand elle a vu que j'étais pas de la mafia finalement elle m'invitait a sortir et envoyait des pavés pour m'expliquer des truc a base de sioniste , d'attentat qu'elle aurait déjoué en slovénie ect...
:nez:
il y a un an
c'est le commentaire le plus gentil qu'on m'ai dit sur ce forum
:selection_naturelle:
il y a un an
Attend t'es sérieuse elle est morte ?

Tu devrais censurer sale fou on a sa tête et dans son voca elle dit son nom complet
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Attend t'es sérieuse elle est morte ?

Tu devrais censurer sale fou on a sa tête et dans son voca elle dit son nom complet
non elle dit pas son nom complet
il y a un an
non elle dit pas son nom complet
Ha j'ai cru c'était assez dur à suivre
:Chatonchent:
il y a un an
Ecoutez juste le vocaroo si vous avez la flemme de lire

Dans une soirée bobo rooftop a paris (le perchoir pour ceux qui ont connu) ou j'étais complètement bourré j'ai rencontré une beurette perché. Elle a commencé a venir me parler du coran alors que j'étais a deux doigt de gerber dans les chiottes
:nonjurezoom:

Elle a fini dans la voiture de mon pote, tout sourire ce gros naif pensait qu'il allait se faire sucer. Que nenni
:MainZidanelunettes:

La meuf était complètement taré , elle lui parlait de reseaux mafieux et de complot mais ça n'avais aucun sens (il l'a enregistré) elle lui a demandé de la déposer a sarcelle devant un immeuble chelou... je vous passe les détails mais mon pote l'a revu sortir en courant de l'immeuble en criant dans sa direction. il a démarré pour la fuir , elle a failli le rattraper a un feux
:risitas_ahi:

petite disgression: ce soir la une autre beurette est venu me parler en sortant de la soirée. Elle me souriait en me bouffant du regard... grosse erreur de sa part elle a commencé a parler politique et demander ce que je ferais si j'étais président

:Pote_AD_Hitler:

Cependant mon ami est un trolleur pathologique , il ne peut pas s'empecher de troller les gens et une folle qui lui parle de mafia c'est du pain béni pour lui il est resté en contact juste pour l'entendre raconter ses conneries paranoiaque . De discussion en discussion elle a commencé a lui parler de moi en lui disant de se méfier parce qu'elle m'avais reconnu et j'étais de la mafia , tout en parlant de Mossad et de Zelensky
:WTF:

il est rentré dans son jeu en lui disant qu'il avait des soupçons sur moi vu que je suis d'origine serbe

il m'a demandé de lui envoyer un message en serbe le soir meme avant de dormir sur son numéro. (je laisse @4LVCXRD ou @patrie le soin de traduire ) Image
a 2h du mat elle essaye de m'appeler et me laisse ça Image + ce vocaux

Oui c'est bien elle sur la photo avec un shotgun Image
en lui répondant elle m'a completement brisé
:brise_lekhey:
Image

je vous épargne le reste mais elle était vraiment perché comme ça IRL . on avait meme des vocaux d'elle en train de telephoner a la police parce qu'elle prétendais que des gens l'avait agressé a coup de pioche. et des tas de message zinzin ou elle disait avoir été kidnappé pour des gros politicien par un reseaux de trafficant a sarcelle
:Oopsi:

meme sur son fb c'était rempli de post contre les mafia , les sionistes, la cia ect... d'ailleurs a la base elle ressemblait a ça
désolé je suppr

l'histoire se termine mal malheureusement parce qu'on a appris sa mort par sa soeur, probablement d'un arret cardiaque
:risitriste:
Not ready elle va mobiliser toit le monde entier !
:OSS_funny4:

+ Sûr et certain qu'elle est en contact avec ce niakoué
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Bordel les rebeu tarés c'est vraiment les pires elles partent dans de ces délires c'est impossible à suivre.
:nez:
il y a un an
j'sais pas lire le cyrillique mon reuf
:birateboy:
j'suis fatigué frère
il y a un an
j'sais pas lire le cyrillique mon reuf
:birateboy:
traduction : <<je bois de l'eau tout les jours>>
il y a un an
te laisse pas faire kenza
il y a un an
Tu a plutôt raison sur le coup
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Complètement tarée j'adore
:Jesusfourire:
il y a un an
On s'en fout, ce n'est pas un être humain.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Le photo où elle s'affiche avec un pompe

Complètement tarax effectivement
:pizzacat:
il y a un an