Ce sujet a été résolu
Les chats ont d'autres utilité bien plus importante que la viande surtout. Chasse aux rats, souris, petits animaux envahissant. C'est juste historiquement bien plus rentable d'élever des chats pour la chasse aux nuisibles plutôt que pour le peu de viande qu'il y a
Ce que je voulais montrer c'est le coté moral
Tu proposes du chat à quelqu'un, il va t'envoyer chier sévère, et pas car "les chats c'est petits ou chiant à élever"
Pareil pour les gros animaux mignons. On aurait plus de panda sur terre, j'ai aucun doute que les gens en boufferait pas, alors que c'est que de la viande
Tu proposes du chat à quelqu'un, il va t'envoyer chier sévère, et pas car "les chats c'est petits ou chiant à élever"
Pareil pour les gros animaux mignons. On aurait plus de panda sur terre, j'ai aucun doute que les gens en boufferait pas, alors que c'est que de la viande

il y a 8 mois
Mais par contre massacrer les campagnols les hérisson, les oiseaux, les vers de terre par milliards de millard pour produire ta bouffe vegan de merde, ça par contre c'est morale fdp
Je préfère tuer un seul bœuf nourri à l'herbe pour 100 gramme de prot plutôt que 10 000 animaux pour 100 gramme de protéine végétale
Je préfère tuer un seul bœuf nourri à l'herbe pour 100 gramme de prot plutôt que 10 000 animaux pour 100 gramme de protéine végétale
Personne va venir te sauver

il y a 8 mois
Les chats ont d'autres utilité bien plus importante que la viande surtout. Chasse aux rats, souris, petits animaux envahissant. C'est juste historiquement bien plus rentable d'élever des chats pour la chasse aux nuisibles plutôt que pour le peu de viande qu'il y a
Khey je suis sûr que c'est un troll ne prend pas au sérieux

il y a 8 mois
Bah c'est pas déconnant, on leur fourni la bouffe et la sécurité de faire des enfants sans prédateurs
A un moment donné, le soucis il se situe pas ici. On est juste beaucoup trop sur Terre maintenant, on peut pas bouffer que des plantes. Déjà faut beaucoup plus de place, plus de la moitié des terres qui servent à nourrir les animaux peuvent pas faire pousser de légumes, on fait comment ?
A un moment donné, le soucis il se situe pas ici. On est juste beaucoup trop sur Terre maintenant, on peut pas bouffer que des plantes. Déjà faut beaucoup plus de place, plus de la moitié des terres qui servent à nourrir les animaux peuvent pas faire pousser de légumes, on fait comment ?
faire des enfants sans prédateurs ayaaaaaaaaaaaaaaaaaao mais ce giga troll. t'as aucune idée de ce qu'est l'industrie de la viande bovine ou du lait
Et si on mangeait que des plantes on aurait beaucoup plus de place car la majorité des terres agricoles sont dédiées à l'élevage de manière directe ou indirecte

Et si on mangeait que des plantes on aurait beaucoup plus de place car la majorité des terres agricoles sont dédiées à l'élevage de manière directe ou indirecte
il y a 8 mois
Pour être végan, faudrait aimer les légumes déjà en fait.
Puis une vache c'est intelligent et sensible certes mais ça reste un gros légume. On est humains, on tue nos semblables quand des semblables qui nous dirigent malgré nous sont en désaccord avec d'autres semblables qui dirigent encore d'autres semblables malgré eux. Donc circonstanciellement, il y a pas d'empathie pour l'être humain, mais il faut absolument en avoir pour les vaches ?
Puis une vache c'est intelligent et sensible certes mais ça reste un gros légume. On est humains, on tue nos semblables quand des semblables qui nous dirigent malgré nous sont en désaccord avec d'autres semblables qui dirigent encore d'autres semblables malgré eux. Donc circonstanciellement, il y a pas d'empathie pour l'être humain, mais il faut absolument en avoir pour les vaches ?
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 8 mois
Etre végan c'est un truc de bobo bourgeois qui a toujours eu son assiette pleine et qui par conséquent a les moyens de choisir son alimentation
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 8 mois
alors non les vaches ne se nourrissent pas uninquement d'herbe, certaines n'en verront jamais
On vit en France fdp
La quasi totalité des vaches en France broute de l'herbe
Et non, les vaches ne mangent pas de carottes ou d'haricots
S'ils ne mangent pas d'herbe, ils mangent du foin ou de la paille, dans tous les cas, on a pas la même alimentation
Ce qu'on mange, une vache ne le mange pas et ce qu'une vache mange, on ne le mange pas
La quasi totalité des vaches en France broute de l'herbe
Et non, les vaches ne mangent pas de carottes ou d'haricots
S'ils ne mangent pas d'herbe, ils mangent du foin ou de la paille, dans tous les cas, on a pas la même alimentation
Ce qu'on mange, une vache ne le mange pas et ce qu'une vache mange, on ne le mange pas
il y a 8 mois
faire des enfants sans prédateurs ayaaaaaaaaaaaaaaaaaao mais ce giga troll. t'as aucune idée de ce qu'est l'industrie de la viande bovine ou du lait

La majorité des terres sont dédiées à ça car on peut rien y faire pousser, t'as juste décidé d'ignorer la fin du message ?

il y a 8 mois
Khey je suis sûr que c'est un troll ne prend pas au sérieux
il y a 8 mois
Et arracher une pomme d'un arbre ça n'est pas immoral ? La pomme est un être vivant tu sais
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 8 mois
Et arracher une pomme d'un arbre ça n'est pas immoral ? La pomme est un être vivant tu sais
il y a 8 mois
C'est la connerie qui est immoral
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 8 mois
Aya ça part en couille total

il y a 8 mois
Les végans sont des gens malades. Ce n'est pas le fait d'avoir une conscience qui donne des droits, c'est la faculté à l'exprimer en sa faveur. Les humains sont essentiellement du bétail également, leur utilité ne se trouve juste généralement pas dans leur engraissement et leur mort.
il y a 8 mois
Les humains stupides sont escroqués et utilisés, c'est l'ordre des choses, être dépositaire d'une conscience ne donne aucun droit
il y a 8 mois
Parce que j'ai le choix et que ma morale ne me ferme aucune porte quant à ça
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 8 mois
Ton propre chat ne ferait qu'une bouchée de toi s'il pesait 100kg de plus
il y a 8 mois
Que feras-tu si tu découvert que les aliments que tu manges (légumineuses, ect...) avait le même genre de conscience ?
il y a 8 mois