InscriptionConnexion
Etre végan c'est un truc de bobo bourgeois qui a toujours eu son assiette pleine et qui par conséquent a les moyens de choisir son alimentation
:bien_sur:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a un an
iblis_
iblis_
1 an
alors non les vaches ne se nourrissent pas uninquement d'herbe, certaines n'en verront jamais
On vit en France fdp
:EtchebestZoom:

La quasi totalité des vaches en France broute de l'herbe

Et non, les vaches ne mangent pas de carottes ou d'haricots

S'ils ne mangent pas d'herbe, ils mangent du foin ou de la paille, dans tous les cas, on a pas la même alimentation

Ce qu'on mange, une vache ne le mange pas et ce qu'une vache mange, on ne le mange pas
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
iblis_
iblis_
1 an
faire des enfants sans prédateurs ayaaaaaaaaaaaaaaaaaao mais ce giga troll. t'as aucune idée de ce qu'est l'industrie de la viande bovine ou du lait
:rire:

Et si on mangeait que des plantes on aurait beaucoup plus de place car la majorité des terres agricoles sont dédiées à l'élevage de manière directe ou indirecte
La majorité des terres sont dédiées à ça car on peut rien y faire pousser, t'as juste décidé d'ignorer la fin du message ?
:hap:
Image
il y a un an
Poko
Poko
1 an
Khey je suis sûr que c'est un troll ne prend pas au sérieux
:zidane_capuche:
C'est un vrai argument vegan ça
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Et arracher une pomme d'un arbre ça n'est pas immoral ? La pomme est un être vivant tu sais
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a un an
Et arracher une pomme d'un arbre ça n'est pas immoral ? La pomme est un être vivant tu sais
:Pomtine:
il y a un an
C'est la connerie qui est immoral
:Rougerond:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a un an
Aya ça part en couille total
:miettes:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a un an
Parce que j'ai des dents
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Parce que j'ai le choix et que ma morale ne me ferme aucune porte quant à ça
:risipalpatine:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Vouloir sortir de la chaine alimentaire ne t'en sauvera pas
il y a un an
Ton propre chat ne ferait qu'une bouchée de toi s'il pesait 100kg de plus
il y a un an
Que feras-tu si tu découvert que les aliments que tu manges (légumineuses, ect...) avait le même genre de conscience ?
:iler_jontil:
il y a un an