InscriptionConnexion
Car c'est trop bon la bonne meat
:ash_army:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
J'adore la bidoche
:shinoa8:
il y a 8 mois
C'est le truc le plus naturel de buter un animal et le bouffer, tous les animaux le font depuis toujours

Si on suivait les morales de merde de tout le monde, on serait mort de faim y'a bien longtemps
Image
il y a 8 mois
Nigerex
Nigerex
8 mois
Mais par contre massacrer les campagnols les hérisson, les oiseaux, les vers de terre par milliards de millard pour produire ta bouffe vegan de merde, ça par contre c'est morale fdp
:EtchebestZoom:

Je préfère tuer un seul bœuf nourri à l'herbe pour 100 gramme de prot plutôt que 10 000 animaux pour 100 gramme de protéine végétale
la "bouffe vegan" ça n'existe pas, parce que les omnivores mangent aussi des plantes

et je te pose la question, les animaux que nous mangeons ils bouffent quoi? des plantes. Et parfois en plus grande quantité que nous (vaches, cochons) et d'ailleurs ils sont beaucoup plus nombreux que nous sur Terre.
T'imagines pas la quantité astronomique de petits mammifères, d'oiseaux et d'insectes qui sont tuées pour produire les plantes qui nourriront ensuite les animaux que l'on va manger.
il y a 8 mois
Parce que la vache a 4 estomacs et moi un seul, par conséquent la vache peut digérer 4 fois plus de choses que moi et en faire des nutriments, que je ne peux acquérir qu'en mangeant la vache car je n'ai pas 4 estomacs
:wtfstraycat:
:Alicedanse:
il y a 8 mois
Celeste
Celeste
8 mois
C'est le truc le plus naturel de buter un animal et le bouffer, tous les animaux le font depuis toujours

Si on suivait les morales de merde de tout le monde, on serait mort de faim y'a bien longtemps
C'est pas un bon argument. Les animaux font des trucs horribles comme s'entretuer, bouffer les gosses des autres, violer ou se sniffer le cul sans consentement

et ce n'est pas une raison de faire de même
il y a 8 mois
c'est la vie, c'est comme ça, l'univers entier est cruel
:KobeChatFinal:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 8 mois
et oui l'humain aurait disparu depuis longtemps sans manger de la viande, sauf qu'aujourd'hui on est plus en mode survie, on a plus besoin de manger de la viande, des oeufs ou du lait grâce à nos connaissances en nutrition et au compléments alimentaires
:)
il y a 8 mois
iblis_
iblis_
8 mois
C'est pas un bon argument. Les animaux font des trucs horribles comme s'entretuer, bouffer les gosses des autres, violer ou se sniffer le cul sans consentement

et ce n'est pas une raison de faire de même
C'est vrai que nous on s'entretue pas, on viol pas, on fait rien de sexuel qui soit douteux, après tout on est pas des bêtes
Image
il y a 8 mois
Nous on tue les vaches qui produisent du méthane, c'est un gaz nocif pour l'Homme

Vous, vous tuez les plantes qui produisent de l'oxygène, qui est vital pour l'Homme

Qui est immoral ?
:pikachu6:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 8 mois
iblis_
iblis_
8 mois
et oui l'humain aurait disparu depuis longtemps sans manger de la viande, sauf qu'aujourd'hui on est plus en mode survie, on a plus besoin de manger de la viande, des oeufs ou du lait grâce à nos connaissances en nutrition et au compléments alimentaires
:)
Bah si on est en mode survie, c'est la récession et bientôt la guerre
il y a 8 mois
Nous on tue les vaches qui produisent du méthane, c'est un gaz nocif pour l'Homme

Vous, vous tuez les plantes qui produisent de l'oxygène, qui est vital pour l'Homme

Qui est immoral ?
On mange des vaches mais pas des chats, car les chats c'est mignon mais pas les vaches

On se sent OBJECTIF
:chat_marrant_rond:

La morale c'est subjectif au possible, tu changes de pays, la morale change
:rire:
Image
il y a 8 mois
Celeste
Celeste
8 mois
C'est vrai que nous on s'entretue pas, on viol pas, on fait rien de sexuel qui soit douteux, après tout on est pas des bêtes
bah justement il faut pas le faire.

mon propos c'est que prendre l'exemple d'un comportement animal pour justifier un comportement humain c'est pas un bon argument
il y a 8 mois
Celeste
Celeste
8 mois
On mange des vaches mais pas des chats, car les chats c'est mignon mais pas les vaches

On se sent OBJECTIF

Euh, les vaches ça fait beaucoup plus de viandes que les chats et c'est beaucoup plus facile à élever pour que ce soit rentable
il y a 8 mois

Qui est immoral ?
mdr la raison pour laquelle il y a autant de vaches sur terre c'est parce qu'on les met au monde artificiellement pour les manger

on est vraiment cons ma parole

et puis le vaches mangent énormément de plantes aussi, plus que nous
il y a 8 mois
iblis_
iblis_
8 mois
la "bouffe vegan" ça n'existe pas, parce que les omnivores mangent aussi des plantes

et je te pose la question, les animaux que nous mangeons ils bouffent quoi? des plantes. Et parfois en plus grande quantité que nous (vaches, cochons) et d'ailleurs ils sont beaucoup plus nombreux que nous sur Terre.
T'imagines pas la quantité astronomique de petits mammifères, d'oiseaux et d'insectes qui sont tuées pour produire les plantes qui nourriront ensuite les animaux que l'on va manger.
Les vaches ne mangent pas des légumes

Ça broute de l'herbe et nous, on ne mange pas d'herbe

Par contre ton soja et ton quinoa de merde, ce sont vous les vegan qui bouffez ça en masse, ce qui massacre des milliards de milliards d'animaux pour rien
ad caseum muliebrem Image
il y a 8 mois
iblis_
iblis_
8 mois
mdr la raison pour laquelle il y a autant de vaches sur terre c'est parce qu'on les met au monde artificiellement pour les manger

on est vraiment cons ma parole

et puis le vaches mangent énormément de plantes aussi, plus que nous
Bah c'est pas déconnant, on leur fourni la bouffe et la sécurité de faire des enfants sans prédateurs

A un moment donné, le soucis il se situe pas ici. On est juste beaucoup trop sur Terre maintenant, on peut pas bouffer que des plantes. Déjà faut beaucoup plus de place, plus de la moitié des terres qui servent à nourrir les animaux peuvent pas faire pousser de légumes, on fait comment ?
Image
il y a 8 mois
Nigerex
Nigerex
8 mois
Les vaches ne mangent pas des légumes

Ça broute de l'herbe et nous, on ne mange pas d'herbe

Par contre ton soja et ton quinoa de merde, ce sont vous les vegan qui bouffez ça en masse, ce qui massacre des milliards de milliards d'animaux pour rien
alors non les vaches ne se nourrissent pas uninquement d'herbe, certaines n'en verront jamais
il y a 8 mois
J'aime bien manger des cadavres d'animaux. Dommage que je puisse pas les tuer moi même
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 8 mois
Celeste
Celeste
8 mois

On se sent OBJECTIF

Les chats ont d'autres utilité bien plus importante que la viande surtout. Chasse aux rats, souris, petits animaux envahissant. C'est juste historiquement bien plus rentable d'élever des chats pour la chasse aux nuisibles plutôt que pour le peu de viande qu'il y a
ad caseum muliebrem Image
il y a 8 mois