Ce sujet a été résolu
Il me reste une demi bouteille de Jack, c'est pas fou mais on fait avec ce qu'on a...
Et vous, ça boit quoi ?
Et vous, ça boit quoi ?
il y a 9 mois
PARANOlA
9 mois
Goudale, mais pas trop je doit me lever tôt demain
Triste ça, perso je bois le ventre vide, ça va tabasser ahi, "heureusement" que j'ai pas de taff
il y a 9 mois
Triste ça, perso je bois le ventre vide, ça va tabasser ahi, "heureusement" que j'ai pas de taff
Pareil, j’attends que l’ivresse me donne faim
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
Du vin rouge pour moi
C'est vraiment bon notre vinasse
C'est vraiment bon notre vinasse
Faudrait que je m'y mette mais j'y connais rien, vin rouge je suis méfiant, après un rosé bien frais ça déchire
il y a 9 mois
Bière, vin rouge, et je terminerai le jack apple avec le tonic, bon jtrouve pas ce jack exceptionnel

il y a 9 mois
Ce topic de déchet putain , trouvez vous une passion
il y a 9 mois
15Mars2023
9 mois
Bière, vin rouge, et je terminerai le jack apple avec le tonic, bon jtrouve pas ce jack exceptionnel
Aya tu la pris toi aussi ?
Ouais je suis d'accord, c'est ma première bouteille de Jack et je trouve que c'est surcôté
Ouais je suis d'accord, c'est ma première bouteille de Jack et je trouve que c'est surcôté
il y a 9 mois
Faudrait que je m'y mette mais j'y connais rien, vin rouge je suis méfiant, après un rosé bien frais ça déchire
Le rosé est dégueulasse en général, le rouge est lourd mais un peu rond et il est si symbolique de notre ethnie
il y a 9 mois
Aya tu la pris toi aussi ?
Carrément
Surtout 20 balles quoi
Surtout 20 balles quoi

il y a 9 mois
Killuavie
9 mois
Il me reste une demi bouteille de Jack, c'est pas fou mais on fait avec ce qu'on a...
Et vous, ça boit quoi ?
Et vous, ça boit quoi ?
de la bière comme un bon skin
Vive l'Empereur
il y a 9 mois
Lamasticot
9 mois
Ce topic de déchet putain , trouvez vous une passion
Bah on en a une, l'alcool
il y a 9 mois