InscriptionConnexion
JVCucks
JVCucks
9 mois
c'est plus fort que du vin ?
:youpi_matin:
Large, le vin ça me rend juste pompette sauf si j'en bois des litres
:tarer:

Avec 3 Gordon 16 t'es déjà dans l'espace
:ahifondu:
:kj_blase:
il y a 9 mois
Yofie
Yofie
9 mois
Large, le vin ça me rend juste pompette sauf si j'en bois des litres
:tarer:

Avec 3 Gordon 16 t'es déjà dans l'espace
3 gordon 16
:bras:
il y a 9 mois
C'est marqué sur le verre Image
:luslec:
Chimay
:chatt:
il y a 9 mois
C'est marqué sur le verre Image
:luslec:
Bon choix sashimimi
:Killua_Peep_Chan:
il y a 9 mois
JVCucks
JVCucks
9 mois
toujours down under le cléyou
:reyou:
il y a 9 mois
JVCucks
JVCucks
9 mois
3 gordon 16
Et encore d'habitude je prends un taz avec et des xan mais j'peux pas trop en ce moment je dois rester sage
:sueur:
il y a 9 mois
Yodafeet
Yodafeet
9 mois
Je crois que je suis plus capable d'en boire, un truc de jeunot ça c'est hard
:Cachette:
la canette est un peu lourde, en fin de soirée ça peut être hard
:HappyCat2:
il y a 9 mois
ReKav
ReKav
9 mois
Depuis vendredi on marloute
Mardi jeudi vendredi samedi et aujourd'hui perso, mon budget alcool à dépassé le budget bouffe
:Killua_dubitatif:
il y a 9 mois
Killuavie
Killuavie
9 mois
Mardi jeudi vendredi samedi et aujourd'hui perso, mon budget alcool à dépassé le budget bouffe
Je crame 1 smic par soiree mon khey alors m’en parle pas
il y a 9 mois
Yofie
Yofie
9 mois
Et encore d'habitude je prends un taz avec et des xan mais j'peux pas trop en ce moment je dois rester sage
:sueur:
J'ai tellement envie de m'allumer aussi mais j'ai plus de dope, va falloir commander
:Killua_sip:
il y a 9 mois
Killuavie
Killuavie
9 mois
J'ai tellement envie de m'allumer aussi mais j'ai plus de dope, va falloir commander
Ben mon dernier trip date d'il y a une semaine, même si je me suis chargé en sérotonine j'ai go dentiste y a pas longtemps et j'suis toujours sous antibio

J'ai encore des taz devant moi putain et j'peux pas en prendre

Tu t'allumes à quoi toi ?
:Friteuse:
il y a 9 mois
Yofie
Yofie
9 mois
Ben mon dernier trip date d'il y a une semaine, même si je me suis chargé en sérotonine j'ai go dentiste y a pas longtemps et j'suis toujours sous antibio

J'ai encore des taz devant moi putain et j'peux pas en prendre

Tu t'allumes à quoi toi ?
:Friteuse:
Codé principalement (avec AD évidement, xan) shit aussi mais c'est rare, j'aime pas fumer, c'est juste quand j'en ai l'occaz

Je comptais justement commander des XTC, refill en codé et éventuellement prendre de l'Oxy

XTC et Oxy totalement inconnu pour moi
il y a 9 mois
Boire et se droguer tout seul c’est pas bien les kheys faut faire la fête c’est plus marrant
il y a 9 mois
Killuavie
Killuavie
9 mois
Codé principalement (avec AD évidement, xan) shit aussi mais c'est rare, j'aime pas fumer, c'est juste quand j'en ai l'occaz

Je comptais justement commander des XTC, refill en codé et éventuellement prendre de l'Oxy

XTC et Oxy totalement inconnu pour moi
ayaaaa l'oxy j'étais dedans pendant longtemps
:blase:

Une vraie saloperie, t'as l'impression d'être heureux t'es tout content pour rien mais putain que c'était bien
:lunettesmoke:

Niveau sensation c'est un peu au dessus de la MD
:Chatlimite:

La weed pareil c'est bien quelques fois mais si tu fumes tous les jours tu deviens une larve y a même plus d'effet positif
:depressif_alcoolique:
il y a 9 mois
ReKav
ReKav
9 mois
Boire et se droguer tout seul c’est pas bien les kheys faut faire la fête c’est plus marrant
J'aime pas quand y'a du monde je suis un solitaire, puis j'ai les foroumes pour discuter avec des gens
:Killua_Peep_Chan:
il y a 9 mois
Juste une petite canette d'ipa.
:chamain:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois
Yofie
Yofie
9 mois
ayaaaa l'oxy j'étais dedans pendant longtemps
:blase:

Une vraie saloperie, t'as l'impression d'être heureux t'es tout content pour rien mais putain que c'était bien
:lunettesmoke:

Niveau sensation c'est un peu au dessus de la MD

La weed pareil c'est bien quelques fois mais si tu fumes tous les jours tu deviens une larve y a même plus d'effet positif
:depressif_alcoolique:
J'ai un oncle qui fume du shit ça doit faire 30 ans qu'il est dedans, il est complètement accro il peut pas s'en passer, ça a toujours l'air de faire effet nonobstant
:Killua_surpris:

Ça a les mêmes effet que la MD l'Oxy ? si cas je prendrais la MD seule, c'est bien moins cher, même si l'effet est inférieur
il y a 9 mois
Dekachin
Dekachin
9 mois
Juste une petite canette d'ipa.
:chamain:
:catscream:
il y a 9 mois
JVCucks
JVCucks
9 mois
:catscream:
Je suis raisonnable.
:Chadort:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois
Killuavie
Killuavie
9 mois
J'ai un oncle qui fume du shit ça doit faire 30 ans qu'il est dedans, il est complètement accro il peut pas s'en passer, ça a toujours l'air de faire effet nonobstant
:Killua_surpris:

Ça a les mêmes effet que la MD l'Oxy ? si cas je prendrais la MD seule, c'est bien moins cher, même si l'effet est inférieur
Mon voisin pète un plomb si il a pas sa dose de beuh, il peut plus vivre sans ça c'est violent ce que ça peut faire sur les gens

À peu près ouais, mais la md tu dois espacer les prises alors que l'oxy si t'en prends tous les jours tu ressentiras les mêmes effets, sauf que tu dois augmenter la dose si t'atteins le seuil de tolérance, le tramadoul à un moment j'étais à 1g par jour pour une bonne défonce, c'est pour ça que je dis que c'est une pill du démon

Et l'oxycodone j'étais à 80mg/jour
il y a 9 mois