Ce sujet a été résolu
Il me reste une demi bouteille de Jack, c'est pas fou mais on fait avec ce qu'on a...
Et vous, ça boit quoi ?
Et vous, ça boit quoi ?
il y a un an
Triste ça, perso je bois le ventre vide, ça va tabasser ahi, "heureusement" que j'ai pas de taff
il y a un an
Yodafeet
1 an
Du vin rouge pour moi
C'est vraiment bon notre vinasse
C'est vraiment bon notre vinasse
Faudrait que je m'y mette mais j'y connais rien, vin rouge je suis méfiant, après un rosé bien frais ça déchire
il y a un an
Ce topic de déchet putain , trouvez vous une passion
il y a un an
Aya tu la pris toi aussi ?
Ouais je suis d'accord, c'est ma première bouteille de Jack et je trouve que c'est surcôté
Ouais je suis d'accord, c'est ma première bouteille de Jack et je trouve que c'est surcôté
il y a un an
Faudrait que je m'y mette mais j'y connais rien, vin rouge je suis méfiant, après un rosé bien frais ça déchire
Le rosé est dégueulasse en général, le rouge est lourd mais un peu rond et il est si symbolique de notre ethnie
il y a un an
Killuavie
1 an
Il me reste une demi bouteille de Jack, c'est pas fou mais on fait avec ce qu'on a...
Et vous, ça boit quoi ?
Et vous, ça boit quoi ?
de la bière comme un bon skin
Vive l'Empereur
il y a un an
Lamasticot
1 an
Ce topic de déchet putain , trouvez vous une passion
Bah on en a une, l'alcool
il y a un an
Killuavie
1 an
Personne?
J'ai bien marlousé, je mange et je regarde un film
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
La Rituel vient souvent dans les bières des marlous, la semaine prochaine je m'en tente une
il y a un an
Le côte du Rhône du LIDL ça passe ? 2 oros TTC le 75cl, la marlouterie à prix malin
Et ouais Mars, 20 balles... 13 voire 15 max je dis pas, mais 20-21...
Et le Jack Miel est à 32 oros ahi, ils ont craqué leur slip
Et ouais Mars, 20 balles... 13 voire 15 max je dis pas, mais 20-21...
Et le Jack Miel est à 32 oros ahi, ils ont craqué leur slip
il y a un an
Avec 2 bières de ce calibre on doit être bien, en 10% je connais que la Paix-Dieu mais voilà le prix...
il y a un an