Ce sujet a été résolu
bon après au final ça ne reste qu'un mauvais épisode de ta vie, tu devrais les ignorer et passer à autre chose ça peut arriver
Ils m'ont trauma à vie.
il y a 8 mois
bon après au final ça ne reste qu'un mauvais épisode de ta vie, tu devrais les ignorer et passer à autre chose ça peut arriver
Il est nul ce topic viens sur le mien
il y a 8 mois
Personne ne répondra à un topic aussi banal s'il vient de toi car tu n'as pas mon aura forumiale légendaire
Fais plutôt un topic qui parle de sexe ou de trucs olé olé en disant que t'es un trap mignon à grosse bite avec photos à l'appui, et là, je t'assure que tu fais un max de pages. ça correspond mieux à ton profil.
Fais plutôt un topic qui parle de sexe ou de trucs olé olé en disant que t'es un trap mignon à grosse bite avec photos à l'appui, et là, je t'assure que tu fais un max de pages. ça correspond mieux à ton profil.
il y a 8 mois
Personne ne répondra à un topic aussi banal s'il vient de toi car tu n'as pas mon aura forumiale légendaire
Ton aura c'est d'attirer les dramas du reversed
il y a 8 mois
Ton aura c'est d'attirer les dramas du reversed
Ce sont des sacrées sangsues qui me collent à la peau, ces KJs à drama.
il y a 8 mois
Ce sont des sacrées sangsues qui me collent à la peau, ces KJs à drama.
Ils sont chiants à venir ici et pas rester sur discord hein
il y a 8 mois
Oh y a une IRL qui se prépare dans un chalet GO GO GOOOOO
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 8 mois
Oh y a une IRL qui se prépare dans un chalet GO GO GOOOOO
T'as vu ça
il y a 8 mois
Ils sont chiants à venir ici et pas rester sur discord hein
Ils sont surtout chiants d'être venus polluer le serv de mon Aquarium, ces déchets. Ils font tout pour faire chier le monde. Comme s'ils ne pouvaient pas rester dans leur panier de crabes.
il y a 8 mois
Ils sont surtout chiants d'être venus polluer le serv de mon Aquarium, ces déchets. Ils font tout pour faire chier le monde. Comme s'ils ne pouvaient pas rester dans leur panier de crabes.
Méritax pour lui
il y a 8 mois
Méritax pour lui
Je pense qu'il ne sait pas ce qui l'attend avec ces zozos.
Il a viré plein de cancers KJs qui l'ont diffamé pour en accueillir des pires que ceux qu'il a jarté!
Mais il ne mérite pas ça, ce kheyou. Il est tout gentil.
Il a viré plein de cancers KJs qui l'ont diffamé pour en accueillir des pires que ceux qu'il a jarté!
il y a 8 mois
Je pense qu'il ne sait pas ce qui l'attend avec ces zozos.
Mérité
il y a 8 mois
Le monde est cruel...
A Amiens, certainement. ça a l'air d'être Gotham City, ta ville, mon khey.
il y a 8 mois
A Amiens, certainement. ça a l'air d'être Gotham City, ta ville, mon khey.
Tous les soirs j'entends les sirènes
il y a 8 mois
Tous les soirs j'entends les sirènes
Pouah quelle horreur. Mon pauvre bébé, il faut que qqn te sorte de cet enfer dystopique complètement GR
il y a 8 mois
Pouah quelle horreur. Mon pauvre bébé, il faut que qqn te sorte de cet enfer dystopique complètement GR
T'inquiètes j'ai mon batman
il y a 8 mois
Tu ne sais pas ce que tu rates nonobstant
J'sais pas, j'suis hétéro, papa et inséré dans la société, je rate quelque chose?
il y a 8 mois