Ce sujet a été résolu
Bah du rebeu qui veut me voir IRL pour me casser la figure. Il a pas intérêt de se rater sinon il va finir dans ma cave.
Bah son blaze, c’est quoi ? Et tu lui as fait quoi ?
T’as pas voulu faire de photo en jupe pour qu’il se pignoule sur ta trogne ?
il y a 8 mois
Tmtc + on lave pas le linge sale en public
Allez stp, dis. Je n'ai rien fait de spécial dans mes souvenirs. Du moins, pas qqch qui peut être qualifié de coup de pute.
Un coup de pute, c'est ce que ton pote consanguin du nord a fait en racontant n'importe quoi à l'autre mongole afin de créer une embrouille entre nous. Tu me diras que ça n'a plus d'importance vu que maintenant, je hais les 2.
Un coup de pute, c'est ce que ton pote consanguin du nord a fait en racontant n'importe quoi à l'autre mongole afin de créer une embrouille entre nous. Tu me diras que ça n'a plus d'importance vu que maintenant, je hais les 2.
il y a 8 mois
Bah son blaze, c’est quoi ? Et tu lui as fait quoi ?
Je crois que c'est ça, ouais.
il y a 8 mois
Allez stp, dis. Je n'ai rien fait de spécial dans mes souvenirs. Du moins, pas qqch qui peut être qualifié de coup de pute.
Bah pour l'irl de novembre
il y a 8 mois
Bah pour l'irl de novembre
Je t'ai écarté de cette IRL, et en tant qu'ami, tu aurais dû me comprendre, et comprendre pourquoi je faisais cela afin que tout se passe au mieux. Mais ce n'était que partie remise. Or tu as pris cela pour une attaque contre ta personne à tort, puis tu m'as insulté parce que tu es IMMATURE. Mais je te pardonne car tu es un bébou.
il y a 8 mois
Je t'ai écarté de cette IRL, et en tant qu'ami, tu aurais dû me comprendre, et comprendre pourquoi je faisais cela afin que tout se passe au mieux. Mais ce n'était que partie remise. Or tu as pris cela pour une attaque contre ta personne à tort, puis tu m'as insulté parce que tu es IMMATURE. Mais je te pardonne car tu es un bébou.
Moi je te pardonne pas
il y a 8 mois
Moi je te pardonne pas
Ah ouais, c'est chaud la mentalité des bébés KJs.
Je pense que j'ai bien agi nonobstant. J'ai évité le pire, et je me suis détaché d'un boulet qui m'aurait nui tôt ou tard.
D'ailleurs, c'était une super soirée. On s'est bien amusé.
Je pense que j'ai bien agi nonobstant. J'ai évité le pire, et je me suis détaché d'un boulet qui m'aurait nui tôt ou tard.
D'ailleurs, c'était une super soirée. On s'est bien amusé.
il y a 8 mois
Oh la disquette ayaaa
il y a 8 mois
Oh la disquette ayaaa
Bon après, j'ai toujours eu du flair pour écarter les déchets dangereux avant le jour J de mes fêtes privées qui se sont toujours très bien passées. Je remercie mon instinct qui m'aide à sélectionner les meilleures personnes, les kheys les plus importants, ceux qui sont de plus haute qualité.
il y a 8 mois
Bon après, j'ai toujours eu du flair pour écarter les déchets dangereux avant le jour J de mes fêtes privées qui se sont toujours très bien passées. Je remercie mon instinct qui m'aide à sélectionner les meilleures personnes, les kheys les plus importants, ceux qui sont de plus haute qualité.
Ouais fin après me racontes pas ta vie non plus stp
il y a 8 mois
Aucune vergogne cet enfoiré
Je rage juste de m’être fait recaler de l’irl en vrai
il y a 8 mois
N'empêche, pendant que vous continuez de rager de moi, bande de médiocres qui avez essayé de me nuire, moi je vis ma plus belle vie avec mes kheys sûrs, et on va organiser un nouvel an du tonnerre, comme on a organisé une IRL génialissime début novembre. Continuez de rager sur ma personne, et de rejeter vos propres démons sur autrui. Ou alors, vous pouvez juste aller consulter ou vous enfermer à double-tour dans vos chambre, comme ça, vous ne nuirez plus à personne, les déchets.
il y a 8 mois