InscriptionConnexion
Pourquoi les arabes utilisent le mot " gwer " ( blanc) alors qu'ils sont eux mêmes blancs ?
Ha ça aussi. Encore une ethnie qui refuse d’être blanche.
il y a 3 ans
Hey toi
As salamou 1aleykoum
T’as déjà été dans le weshisme khey ?
Non j'ai grandis dans un village en paix 0 wesh je connais pas la crasse
il y a 3 ans
Non j'ai grandis dans un village en paix 0 wesh je connais pas la crasse
Cette bénédiction que t’as eu
:risibo:

Salo
il y a 3 ans
Cette bénédiction que t’as eu
:risibo:

Salo
Père rentier bien gucci

et oncles tout deux millionnaires

Quand je vois quasi tout mes potes rebeux qui ont grandis dans des hlm de cité et qui sont de familles pauvres ahiiient

Tout passe par l'éducation khey mon grand père été un mineur pauvre de cité mais il a toujours éduquer mon père et mes oncles pour qu'ils travaillent dur, résultat 2 ont fini millionnaire et le 3ème est un big rentier

Malheureusement les familles de cité éduquent pas leurs enfants et en font des ksos de merde, la boucle se poursuit et aucun s'en sort, le plus grand facteur dans le développement d'un enfant c'est l'éducation parental c'est tout
il y a 3 ans
Père rentier bien gucci

et oncles tout deux millionnaires

Quand je vois quasi tout mes potes rebeux qui ont grandis dans des hlm de cité et qui sont de familles pauvres ahiiient

Tout passe par l'éducation khey mon grand père été un mineur pauvre de cité mais il a toujours éduquer mon père et mes oncles pour qu'ils travaillent dur, résultat 2 ont fini millionnaire et le 3ème est un big rentier

Malheureusement les familles de cité éduquent pas leurs enfants et en font des ksos de merde, la boucle se poursuit et aucun s'en sort, le plus grand facteur dans le développement d'un enfant c'est l'éducation parental c'est tout
Oui c’est complètement ça, là les parents eux même ont besoin d’être éduqués
:nez:

Et la boucle continue comme tu dis
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Oui c’est complètement ça, là les parents eux même ont besoin d’être éduqués
:nez:

Et la boucle continue comme tu dis
:Mouais_Jesus:
Ca me fume les darons de cité qui hurlent sur leurs fils quand ils vont les chercher en gardav alors qu'ils les ont jamais éduquer

De toute manière faut dire la vérité, 80% des gens qui ont immigrés en France sont des ksos lâche de merde, des gens sans honneur et sans racine, prenons le cas de l'Algérie, y'en a leurs père ont combattu la France et eux sans honneur émigrent en France, la france a récolter le pire du maghreb

Les familles descendant d'immigrés qui sont parti pour le travail tu les repères vites

Le constat se fait même à l'échelle géographique, marseille = le plus gros shithole parcque les immigrés débarqué à marseille avait la flemme de go au nord pour bosser dans les usines et donc sont rester à marseille pour vivre directe des allocs, c'est pour ca que c'est le plus gros shithole de France ( pour le moment nante est pas très loin ) des descendants d'énormes déchet incapable de bouger leurs cul pour go au nord
il y a 3 ans