Ce sujet a été résolu
La redpill fait mal
Le singe est la, la redpill elle est où ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Le singe est la, la redpill elle est où ?
Je vais pas te taper tkt, pourquoi tu bégayes
il y a 3 ans
AYA les arabes qui vivent dans une dimension parallèle
IRL vous dites jamais bonjour trop fort dans la rue si vous êtes pas en meute hein, tout le monde le sait
IRL vous dites jamais bonjour trop fort dans la rue si vous êtes pas en meute hein, tout le monde le sait
il y a 3 ans
IXOULALA
3 ans
AYA les arabes qui vivent dans une dimension parallèle
12v1 ou c'est caca jogging
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Euhhh en France c'est plutôt les berbères du maghreb qui ont ce genre de comportement et non pas les arabes ne mélange pas les torchons et les serviettes mon bon khey
De plus je peux comprendre que certaines personne aient peur des maghrébins quand tu vois qu'ils sont capable de décapité des gamines qui ont rien de demandé ( attentats de la gare saint charles)
où de sauter à 10 sur un pères de familles venu récupérer le vélo volé de son gamin
OTP /664
De plus je peux comprendre que certaines personne aient peur des maghrébins quand tu vois qu'ils sont capable de décapité des gamines qui ont rien de demandé ( attentats de la gare saint charles)
où de sauter à 10 sur un pères de familles venu récupérer le vélo volé de son gamin
il y a 3 ans
Euh... généralement ils sont 5 et armés pour dépouiller, j'ai jamais vu et vécu un qlf qui me regarde de travers en rue alors me causer
il y a 3 ans
BitedeLicorne
3 ans
Euh... généralement ils sont 5 et armés pour dépouiller, j'ai jamais vu et vécu un qlf qui me regarde de travers en rue alors me causer
12 minimum, jamais moins
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
L'op je t'en prie va te promener en cité avec une PJS on verra s'ils sont aussi inoffensifs
il y a 3 ans
Bof il y a de tout, comme chez les blancs mais on y fait plus attention.
J’avais des potes arabes hilarants
J’avais des potes arabes hilarants
il y a 3 ans
très blanc pour un arabe et je vois très peu de wesh si déter de 80 kg de muscle
il y a 3 ans
157
Sur ce sujet0