InscriptionConnexion
Putain mais tellement naturelle qu'on dirait que c'est de la Javel Bio
:genant2:
il y a 2 ans
La carte des QI en pls
:risitas_ahi:

Si les verts étaient si intelligents leurs pays ne deviendraient pas de tels shitholes
:risitas_ahi:
La carte ne ment jamais
:Poutine3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Comment bien niquer sa vie avec les RS..

Cette génération que dire de plus
:zahi:
C'est l'effet Tock Tock
:Poutine3:
il y a 2 ans
Cette époque est vraiment formidable.

J'adore. J'espère que mes enfants, si ils ne s'expatrient pas, vont avoir une position hiérarchique dominante pour pouvoir détruire psychologiquement des abrutis comme ça.

Ces gens ne sont pas humains. Même les animaux sont moins bêtes.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Il fallait mettre du vinaigre après
:risitaeheh:
Ptdrrrr
Le pire c'est que j'ai vu des '' tata Africaines '' donner leur conseil '' mettez du vinaigre blanc sur la peau, plus de boutons là ''

Et ensuite les commentaires qui disent '' tata ma peau brûle, c'est normal ? ''
:Dodo_risitas:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
Le lycée je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir le bac en plus j'étais encore plus nul dans les matières littéraires sauf le français
:rire:

Après j'ai eu des notes supérieures à la moyenne entre 11 et 14 au bac S quand même mais en bachotant salement parce que j'étais à la ramasse je pense qu'entre 13 et 17 ans mon cerveau était juste pas fait pour étudier je ne comprenais rien même le ressort avec sa constante de raideur k selon son allongement l(ou autre lettre je ne sais plus) je ne comprenais pas
:rire:

Mais en vrai en médecine les troubles acido basiques c'est pas si compliqué grosso merdo t'as métabolique avec les bicarbonates(si excès alcalose métabolique si manque acidose métabolique) et respiratoire avec le CO2 (si excès acidose respiratoire si manque alcalose respiratoire) avec éventuellement des troubles mixtes ou une compensation

Bon courage pour ton partiel demain
:rose:
Moi c'est plutôt pendant les cours j'avais vers 12 en Chimie biochimie et au bac j'ai eu 16 parce que la prof était super pointilleuse
:hype_halloween:

Oui là y a des trucs au lycée je captais rien et là ça rentre nickel
:hype_halloween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Personnellement, j'utilise la javel uniquement pour produire de l'eau potable au boulot
:ahifondu:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans