Ce sujet a été résolu
exemple
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Les hommes asiatiques n'ont aucune agressivité donc les délaissés du marché sexuel restent cloitrés dans leur chambre et abandonnent.
Dans les autres régions du monde leur frustration se transforme en agressivité.
Dans les autres régions du monde leur frustration se transforme en agressivité.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
la 1ere meuf se mets en couple avec le 1er mec 1-1
elle quitte le mec
une 2eme meuf se mets en couple avec le 1er mec 2-1
il la quitte
la 3eme se mets en couple avec le 1er mec 3-1
elle la quitte
la 3eme se mets en couple avec un 2eme mec 4-2
il la quitte
la 2eme meuf se mets en couple avec le 2eme mec 5-2
la 1ere meuf se mets en couple avec le 2eme mec 6-2
les gagnants sont les top-tiers des mec les chad
les meufs on moins de mec que les chad de meuf car y'a pas assez de mec bg
elle quitte le mec
une 2eme meuf se mets en couple avec le 1er mec 2-1
il la quitte
la 3eme se mets en couple avec le 1er mec 3-1
elle la quitte
la 3eme se mets en couple avec un 2eme mec 4-2
il la quitte
la 2eme meuf se mets en couple avec le 2eme mec 5-2
la 1ere meuf se mets en couple avec le 2eme mec 6-2
les gagnants sont les top-tiers des mec les chad
les meufs on moins de mec que les chad de meuf car y'a pas assez de mec bg
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je fais en gros 1,8m donc je suis de taille moyenne.
Effectivement Chad va rafler les meilleurs tradwifes, personne n'en doute, mais grâce à la monogamie il restera des femelles de leur niveau pour les gens plus déficients.
Ce n'est pas pour rien que les sociétés polygynes ont une plus forte criminalité. Concrètement la société occidentale moderne l'est.
Effectivement Chad va rafler les meilleurs tradwifes, personne n'en doute, mais grâce à la monogamie il restera des femelles de leur niveau pour les gens plus déficients.
Ce n'est pas pour rien que les sociétés polygynes ont une plus forte criminalité. Concrètement la société occidentale moderne l'est.
5/10 1m80 sont de bonnes stats sauf si phéno indien/chinois donc c'est gonflé de venir faire la morale aux "zéro tout d'ici" dont l'inceldom serait préjudiciable à leur décadence plutôt qu'à leur 1m65 et 3/10
Petit, laid
il y a 2 ans
Dis moi, quand tu te promenes dans la rue et que tu vois un couple, tu vois bien UNE femme qui tient la main d'UN homme ? Tu vois pas DEUX femmes de chaque coté d'UN homme ?
Laisse tomber mec ils sortent pas dehors donc ils peuvent pas le voir

il y a 2 ans
La vraie redpill.
https://bigthink.com/articles/polygyny-crime-wave/
il y a 2 ans
Dis moi, quand tu te promenes dans la rue et que tu vois un couple, tu vois bien UNE femme qui tient la main d'UN homme ? Tu vois pas DEUX femmes de chaque coté d'UN homme ?
ouais souvent le mec a des meuf d'à coté dont elle ignore l'existence
il y a 2 ans
Donc faut le préciser qu'on tient compte de l'age, parceque dire que plus de femmes sont en couples que d'hommes, c'est impossible mathématiquement
Pas prêt pour la blackpill des chads en couple avec 2-3 meufs à la fois
il y a 2 ans
Pas prêt pour la blackpill des chads en couple avec 2-3 meufs à la fois
Minorité statistique
il y a 2 ans
5/10 1m80 sont de bonnes stats sauf si phéno indien/chinois donc c'est gonflé de venir faire la morale aux "zéro tout d'ici" dont l'inceldom serait préjudiciable à leur décadence plutôt qu'à leur 1m65 et 3/10
Je suis moins de 5/10, plutôt autour de 3 ou 4 si je prends vraiment soin de moi. Je suis un célestin ultra-timide dans son monde, malhabile en société donc aucune fille au-dessus de 2/10 n'aurait voulu de moi dans le marché de la débauche sexuelle.
il y a 2 ans
Le titre est faux.
Le coupl est la norme pour les mecs et les filles.
Seuls les Célestin le baisent pas
Le coupl est la norme pour les mecs et les filles.
Seuls les Célestin le baisent pas
il y a 2 ans
Je l'ai expliqué dans le message auquel tu réponds + j'ai posté un article.
il y a 2 ans
Ceci + meilleur plan pour se faire pension alimentaired.
Finir sans famille, sans pognon et sans sexe.
Finir sans famille, sans pognon et sans sexe.
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
J'en pense que c'est une théorie intéressante mais que j'ai jamais vu grand chose de conclusif à ce sujet
Et le côté reptilien est vraiment stupide, ça fait vraiment trop conan le barbare
Et le côté reptilien est vraiment stupide, ça fait vraiment trop conan le barbare
il y a 2 ans
Exact comme je le dis toujours à court terme nous nous dirigeons vers une société japonaise/coréenne en terme de rapport homme femme. Le fossé va continuer de se creuser, la minorité vivant en misère sexuelle et affective totale continuera de grandir et le mode tutoriel des femmes deviendra encore plus facile dans les années à venir 

J'en suis pas sur, y'aura toujours des hommes pour jouer les simps mais de plus en plus de jeunes réalisent cette redpill et vont en éprouver une haine féroce, ce qui remettra les femmes a leur place.
Sans compter que les femmes qui finiront incels après la trentaine et un nombre élevé de bites au compteur vont réaliser la merde dans laquelle elles sont et en tirer des leçons je pense.
Sans compter que les femmes qui finiront incels après la trentaine et un nombre élevé de bites au compteur vont réaliser la merde dans laquelle elles sont et en tirer des leçons je pense.
il y a 2 ans
C'est toujours la même rhétorique de pleureuse, vrai homme arrête de penser que tout lui est dû et se bat

Se battre quand les dés sont pipés et que tout le système est contre les hommes.
C'est bien le toutou, à la niche !
C'est bien le toutou, à la niche !
il y a 2 ans
si elle est a eu un exemple solide de famille traditionnelle elle voudra le reproduire, c'est la seule chance qu on a
Il a raison, a moins de vivre en mode amish la Fronce va tout faire pour te pourrir la vie, tu peux compter la dessus
il y a 2 ans
Je connais déjà, je sais d'où ça vient et je sais aussi que c'est du troll sans aucun sens.
il y a 2 ans