Ce sujet a été résolu
Donc faut le préciser qu'on tient compte de l'age, parceque dire que plus de femmes sont en couples que d'hommes, c'est impossible mathématiquement
Bah si, elles se partagent les chads. Plusieurs femmes par homme donc moins d'hommes en couple.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Bah si, elles se partagent les chads. Plusieurs femmes par homme donc moins d'hommes en couple.
Mais les couples sont monogames, un homme + une femme. Il n'y a pas de couple a base de 2 femmes et homme. Ca c'est pour le sexe
il y a 2 ans
Mais les couples sont monogames, un homme + une femme. Il n'y a pas de couple a base de 2 femmes et homme. Ca c'est pour le sexe
Not ready pour la redpill.
il y a 2 ans
ta pas capté c'est sure une année
la 1ere meuf se mets en couple avec le 1er mec 1-1
elle quitte le mec
une 2eme meuf se mets en couple avec le 1er mec 2-1
il la quitte
la 3eme se mets en couple avec le 1er mec 3-1
elle la quitte
la 3eme se mets en couple avec un 2eme mec 4-2
il la quitte
la 2eme meuf se mets en couple avec le 2eme mec 5-2
la 1ere meuf se mets en couple avec le 2eme mec 6-2
les gagnants sont les top-tiers des mec les chad
les meufs on moins de mec que les chad de meuf car y'a pas assez de mec bg
la 1ere meuf se mets en couple avec le 1er mec 1-1
elle quitte le mec
une 2eme meuf se mets en couple avec le 1er mec 2-1
il la quitte
la 3eme se mets en couple avec le 1er mec 3-1
elle la quitte
la 3eme se mets en couple avec un 2eme mec 4-2
il la quitte
la 2eme meuf se mets en couple avec le 2eme mec 5-2
la 1ere meuf se mets en couple avec le 2eme mec 6-2
les gagnants sont les top-tiers des mec les chad
les meufs on moins de mec que les chad de meuf car y'a pas assez de mec bg
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Bah argumente parce que la franchement c'est une abbération. Pour le reste je suis déjà redpilled
il y a 2 ans
D'accord mais ne vois-tu pas un GROS facteur de confusion ?
il y a 2 ans
Bah argumente parce que la franchement c'est une abbération. Pour le reste je suis déjà redpilled
Il y a BEAUCOUP de femmes qui se partagent des hommes.
il y a 2 ans
Donc faut le préciser qu'on tient compte de l'age, parceque dire que plus de femmes sont en couples que d'hommes, c'est impossible mathématiquement
Il aurait eu moins de clics et la blackpill s'adresse à notre génération, totalement compréhensible, j'aurais fait la même chose.
il y a 2 ans
JoeBiden
2 ans
Notre dernière option est d'attendre l'inversion des courbes du rapport de force (30-35 ans aussi appellés le mur) pour que les magalies décident de viser le capital social plutôt que physique chez nous
Autrement dit va falloir bosser comme des chinois pour ramasser les fleurs flétries
Autrement dit va falloir bosser comme des chinois pour ramasser les fleurs flétries
Mais cette option n'est pas valable non plus khey
Si t'as une femme célibataire de plus de 30 ans ça veut juste dire qu'elle a pris le dick carousel pendant ces 15 dernières années et que le sexe ne l'attire de toute façon plus, elle a déjà connu tout ce qu'il y avait à connaître du couple et toi tu vas débarquer avec l'expérience d'un puceau
Tu tomberas juste dans le piège du mariage avec une féminoïde qui te méprisera et te fera chier au quotidien

Si t'as une femme célibataire de plus de 30 ans ça veut juste dire qu'elle a pris le dick carousel pendant ces 15 dernières années et que le sexe ne l'attire de toute façon plus, elle a déjà connu tout ce qu'il y avait à connaître du couple et toi tu vas débarquer avec l'expérience d'un puceau

Tu tomberas juste dans le piège du mariage avec une féminoïde qui te méprisera et te fera chier au quotidien

il y a 2 ans
Arrêtez de feed sonic, c'est un gars qui passe tout son temps libre à dire des conneries sur internet en se contredisant.
Guillaume, retourne sur jvc tu n'as rien à faire ici.
Guillaume, retourne sur jvc tu n'as rien à faire ici.
il y a 2 ans
Il y a BEAUCOUP de femmes qui se partagent des hommes.
Dis moi, quand tu te promenes dans la rue et que tu vois un couple, tu vois bien UNE femme qui tient la main d'UN homme ? Tu vois pas DEUX femmes de chaque coté d'UN homme ?
il y a 2 ans
Mais cette option n'est pas valable non plus khey

Ceci + meilleur plan pour se faire pension alimentaired.
Finir sans famille, sans pognon et sans sexe.
Finir sans famille, sans pognon et sans sexe.
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Gepalu mais non Wohaha
La polygamie est la norme pour l'homme
La polygamie est la norme pour l'homme
Pas en occident.
il y a 2 ans
Dis moi, quand tu te promenes dans la rue et que tu vois un couple, tu vois bien UNE femme qui tient la main d'UN homme ? Tu vois pas DEUX femmes de chaque coté d'UN homme ?
Non mais je ne te parle pas des magalies aux ovaires usés qui se sont "posées".
Et même dans ce cas je connais plusieurs "trouples".
il y a 2 ans
Pas en occident.
Tu serais étonné
Un homme marié qui tape tout ce qui bouge jsp comment t'appelles ça mais c'est de la polygamie, même si en soi dans ce cas précis c'est de la tromperie
Un homme marié qui tape tout ce qui bouge jsp comment t'appelles ça mais c'est de la polygamie, même si en soi dans ce cas précis c'est de la tromperie
il y a 2 ans
Non mais je ne te parle pas des magalies aux ovaires usés qui se sont "posées".
Bon j'abandonne
il y a 2 ans
Tu serais étonné
Il n'y a qu'une minorité d'hommes qui est et peut être polygames, pour ça qu'on ne peut pas parler de norme.
il y a 2 ans