InscriptionConnexion
Change de pdp
il y a 2 ans
Les seuls KJ que j'apprécie sont les trap (d'où mon badge) :

:trap-luxi:
:Trap-invite:
:trap-bouche:
:trap-larme:

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ces malaises ambulants avec leurs stickers de détraqués, cela s'explique du fait de leurs déficits intellectuel
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Change de pdp
M'insulte pas de pd gros pd
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
:kjRGB3:
:KJdance:
:Folle:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
M'insulte pas de pd gros pd
Pd
il y a 2 ans
Pd^(infini)
il y a 2 ans
:Touhoufloss:
il y a 2 ans
Les multicolor qui bougent sont insupportable !!!
il y a 2 ans
Avec ton pseudo on comprend.
il y a 2 ans
Pd^(infini)
(Pd^infini)^infini
il y a 2 ans
Cette communauté judaïque, de sang puant dégoulinant et pestiféré. Je les vois à chaque fois que je vais à Paris ces grosses salopes avec leurs corps en sous nutrition et leurs allures de rescapés des camps de la Mort. Comment en vouloir à Karim et Bilal de leur éclater la gueule à ces sous-êtres hein? A chaque respiration, leurs poumons purulant crachent 1000 ans de dégénérescence européenne, de christianisme et d'aumônes aux êtres les plus pathétiques qui ont foulé cette Terre. J'en ai ma claque de voir leurs sales gueules difformes et leur pseudo bienveillance, leurs allures ecclésiastiques.

Bon dimanche

coucouuuuuuuu
GIF
il y a 2 ans
Cette communauté judaïque, de sang puant dégoulinant et pestiféré. Je les vois à chaque fois que je vais à Paris ces grosses salopes avec leurs corps en sous nutrition et leurs allures de rescapés des camps de la Mort. Comment en vouloir à Karim et Bilal de leur éclater la gueule à ces sous-êtres hein? A chaque respiration, leurs poumons purulant crachent 1000 ans de dégénérescence européenne, de christianisme et d'aumônes aux êtres les plus pathétiques qui ont foulé cette Terre. J'en ai ma claque de voir leurs sales gueules difformes et leur pseudo bienveillance, leurs allures ecclésiastiques.

Bon dimanche

Je suis le bien incarné
:BonFiak:
il y a 2 ans
me concernant ->
:Sourirefille:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Je suis le bien incarné
:BonFiak:
"MamanWaifu", on ne me l'a fait pas à moi, Bernard, 40 ans, bosse au Carrefour de Villeurbane (145 rue Anatole France).
il y a 2 ans
J'aime quand on me parle mal :Kjcum:
il y a 2 ans
Violent mais quand même réel
:choque:
il y a 2 ans
Les multicolor qui bougent sont insupportable !!!
Je comprends pas comment c'est pas automatiquement goulag (à part quand c'est une fois de temps en temps)
:risibo:

Ça pourrit la vie à tout le monde, et si t'es épileptique et a pas Ublock pour x raisons c'est encore plus chaud
:risibo:
il y a 2 ans