InscriptionConnexion
Cette communauté judaïque, de sang puant dégoulinant et pestiféré. Je les vois à chaque fois que je vais à Paris ces grosses salopes avec leurs corps en sous nutrition et leurs allures de rescapés des camps de la Mort. Comment en vouloir à Karim et Bilal de leur éclater la gueule à ces sous-êtres hein? A chaque respiration, leurs poumons purulant crachent 1000 ans de dégénérescence européenne, de christianisme et d'aumônes aux êtres les plus pathétiques qui ont foulé cette Terre. J'en ai ma claque de voir leurs sales gueules difformes et leur pseudo bienveillance, leurs allures ecclésiastiques.

Bon dimanche
:kjRGB3:

il y a un an
Coucou
:Fille:
il y a un an
Bon dimanche desuuuuuuuuuuuuuuuuuu ~
GIF
il y a un an
Coucou
:Fille:
Casse-toi, je sais que tu t'appelles Didier et que t'as 45 ans.
:risitas_ahi:
il y a un an
:megumin_smug:
il y a un an
:DanceParty:
il y a un an
Hihihi sticker de Fille
:Folle:
il y a un an
Quand même bien envie de détruire le cul d'un trap mignon en toute hétérosexualité.
:risitas_ahi:
il y a un an
Cette communauté judaïque, de sang puant dégoulinant et pestiféré. Je les vois à chaque fois que je vais à Paris ces grosses salopes avec leurs corps en sous nutrition et leurs allures de rescapés des camps de la Mort. Comment en vouloir à Karim et Bilal de leur éclater la gueule à ces sous-êtres hein? A chaque respiration, leurs poumons purulant crachent 1000 ans de dégénérescence européenne, de christianisme et d'aumônes aux êtres les plus pathétiques qui ont foulé cette Terre. J'en ai ma claque de voir leurs sales gueules difformes et leur pseudo bienveillance, leurs allures ecclésiastiques.

Bon dimanche
:kjRGB3:

COUCOU
:Fille_fofolle:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
:Kj_bug_arcenciel:
il y a un an
Quand même bien envie de détruire le cul d'un trap mignon en toute hétérosexualité.
:risitas_ahi:
GIF
il y a un an
Aya le pseudo
:risitas_ahi:
il y a un an
Pareillement.
:Mokou_pasteque:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Pareillement.
:Mokou_pasteque:
On est d'accord
:risitas_ahi:
il y a un an
non on n'en parle pas
:anyaforger7:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Perso
:d)
:DanceParty:
il y a un an
Non
:kjRGB4:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a un an
Allons y quoi
:RemPeinture:
il y a un an
Casse-toi, je sais que tu t'appelles Didier et que t'as 45 ans.
:risitas_ahi:
Cette idée me terrorise
:risitas_ahi:
il y a un an
Celle la est meilleure
:Bigh:
il y a un an