Ce sujet a été résolu
franchement je la plains cette pute, vraiment elle doit être malheureuse a mort pour se projetter sur les autres comme ça, les clés
c'est surement un appelle a l'aide
c'est surement un appelle a l'aide
faut la féconder, mais j'ai déjà Lorène
il y a 8 mois
J'ai été lire les commentaires de la vidéo car les khey sur le topics parlent de tout sauf du topic. Si j'ai bien compris :
Thaïs mime le fait de faire des vidéos sous faux drapeau, en référence - que je n'ai pas - à un youtubeur qui s'est fait avoir récemment.
Comme elle le fait sur son compte propre, ceux qui n'ont pas la ref sont perdus, comme nous.
En attendant un expert cuck de Thaïs qui donnera des précisions, c'est l'explication que je donne.
Thaïs mime le fait de faire des vidéos sous faux drapeau, en référence - que je n'ai pas - à un youtubeur qui s'est fait avoir récemment.
Comme elle le fait sur son compte propre, ceux qui n'ont pas la ref sont perdus, comme nous.
En attendant un expert cuck de Thaïs qui donnera des précisions, c'est l'explication que je donne.
Bon résumé Sherlock
il y a 8 mois
C'est à propos du changement de cam du smartphone qui filme l'envers du décor que les spéctateurs n'auraient jamais du voir ?
ennt
il y a 8 mois
On me demande?
Professeur de Palma, vous êtes demandé à la barre
il y a 8 mois
Toi et LaBRBdu91, il y a de la tension.
Je suis un homme hétéro et je flirte déjà avec une kheyette qui traîne ici
il y a 8 mois
Je suis un homme hétéro et je flirte déjà avec une kheyette qui traîne ici
Certains auraient pu émettre l'hypothèse du bi curieux, on ne sait jamais.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Certains auraient pu émettre l'hypothèse du bi curieux, on ne sait jamais.
Ahi 

il y a 8 mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois