InscriptionConnexion
Ceci

+ Goulag pour Thais dans le doute...
ent
GIF
il y a un an
250 balles pour la voir pendant une heure, et en plus t'as même pas le droit de lui peloter un semblant de nichon
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Elle est à quelle page l'explication de la vidéo ?
:chat_capri_sun:
il y a un an
Arrêtez de lui faire de la pub h24
il y a un an
franchement je la plains cette pute, vraiment elle doit être malheureuse a mort pour se projetter sur les autres comme ça, les clés
c'est surement un appelle a l'aide
:Renalook:
Image Image
il y a un an
J'ai été lire les commentaires de la vidéo car les khey sur le topics parlent de tout sauf du topic. Si j'ai bien compris :

Thaïs mime le fait de faire des vidéos sous faux drapeau, en référence - que je n'ai pas - à un youtubeur qui s'est fait avoir récemment.
Comme elle le fait sur son compte propre, ceux qui n'ont pas la ref sont perdus, comme nous.

En attendant un expert cuck de Thaïs qui donnera des précisions, c'est l'explication que je donne.
:risibo:
il y a un an
J'ai été lire les commentaires de la vidéo car les khey sur le topics parlent de tout sauf du topic. Si j'ai bien compris :

Thaïs mime le fait de faire des vidéos sous faux drapeau, en référence - que je n'ai pas - à un youtubeur qui s'est fait avoir récemment.
Comme elle le fait sur son compte propre, ceux qui n'ont pas la ref sont perdus, comme nous.

En attendant un expert cuck de Thaïs qui donnera des précisions, c'est l'explication que je donne.
:risibo:
C'est à propos du changement de cam du smartphone qui filme l'envers du décor que les spéctateurs n'auraient jamais du voir ?
il y a un an
Oui, un truc comme ça.
Mais comme l'OP a déjà ouvert 3 topics depuis celui-là, il est difficilement envisageable qu'il revienne expliquer ses propos aux gueux ignorants, qui n'ont pas la chance d'être accros aux vidéos d'une blondinette en manque de reconnaissance.
:moue:
il y a un an
Elle serait plus efficace à la cuisine à mon avis
:chevalier_fume:
il y a un an
Oui, un truc comme ça.
Mais comme l'OP a déjà ouvert 3 topics depuis celui-là, il est difficilement envisageable qu'il revienne expliquer ses propos aux gueux ignorants, qui n'ont pas la chance d'être accros aux vidéos d'une blondinette en manque de reconnaissance.
:moue:
On peut l'invoquer comme ça : @briandepalma . S'il est dans les parages, il devrait se ramener pour nous expliquer.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
On peut l'invoquer comme ça : @briandepalma . S'il est dans les parages, il devrait se ramener pour nous expliquer.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
On me demande?
:salam2:
il y a un an
On me demande?
:salam2:
Oui, on veut que tu nous expliques la vidéo que t'as posté
il y a un an
Oui, on veut que tu nous expliques la vidéo que t'as posté
Ah dsl j'ai rien compris
:face_risitas:
il y a un an
Ah dsl j'ai rien compris
:face_risitas:
:chien_blase:
il y a un an
250 balles pour la voir pendant une heure, et en plus t'as même pas le droit de lui peloter un semblant de nichon
Je l'aurais fait persoent
il y a un an
Ils sont amoureux ?
:Risisourire:
QUI ?
il y a un an
Bientôt dans toute la France, c'est 500e l'entrée au one woman show
:dilemme_thais2:
ent
:zahi:
il y a un an
Je sais pas
il y a un an
QUI ?
Toi et LaBRBdu91, il y a de la tension.
:Brozeur:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Arrêtez de lui faire de la pub h24
ent
il y a un an