Ce sujet a été résolu
15Mars2023
8 mois
il y a 8 mois
250 balles pour la voir pendant une heure, et en plus t'as même pas le droit de lui peloter un semblant de nichon 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
franchement je la plains cette pute, vraiment elle doit être malheureuse a mort pour se projetter sur les autres comme ça, les clés
c'est surement un appelle a l'aide
c'est surement un appelle a l'aide
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 8 mois
SnakePlissken
8 mois
Elle est à quelle page l'explication de la vidéo ?
J'ai été lire les commentaires de la vidéo car les khey sur le topics parlent de tout sauf du topic. Si j'ai bien compris :
Thaïs mime le fait de faire des vidéos sous faux drapeau, en référence - que je n'ai pas - à un youtubeur qui s'est fait avoir récemment.
Comme elle le fait sur son compte propre, ceux qui n'ont pas la ref sont perdus, comme nous.
En attendant un expert cuck de Thaïs qui donnera des précisions, c'est l'explication que je donne.
Thaïs mime le fait de faire des vidéos sous faux drapeau, en référence - que je n'ai pas - à un youtubeur qui s'est fait avoir récemment.
Comme elle le fait sur son compte propre, ceux qui n'ont pas la ref sont perdus, comme nous.
En attendant un expert cuck de Thaïs qui donnera des précisions, c'est l'explication que je donne.
il y a 8 mois
J'ai été lire les commentaires de la vidéo car les khey sur le topics parlent de tout sauf du topic. Si j'ai bien compris :
C'est à propos du changement de cam du smartphone qui filme l'envers du décor que les spéctateurs n'auraient jamais du voir ?
il y a 8 mois
Oui, un truc comme ça.
Mais comme l'OP a déjà ouvert 3 topics depuis celui-là, il est difficilement envisageable qu'il revienne expliquer ses propos aux gueux ignorants, qui n'ont pas la chance d'être accros aux vidéos d'une blondinette en manque de reconnaissance.
Mais comme l'OP a déjà ouvert 3 topics depuis celui-là, il est difficilement envisageable qu'il revienne expliquer ses propos aux gueux ignorants, qui n'ont pas la chance d'être accros aux vidéos d'une blondinette en manque de reconnaissance.
il y a 8 mois
Elle serait plus efficace à la cuisine à mon avis
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 8 mois
Turenne
8 mois
Oui, un truc comme ça.
On peut l'invoquer comme ça : @briandepalma . S'il est dans les parages, il devrait se ramener pour nous expliquer.
il y a 8 mois
On peut l'invoquer comme ça : @briandepalma . S'il est dans les parages, il devrait se ramener pour nous expliquer.
On me demande?
il y a 8 mois
On me demande?
Oui, on veut que tu nous expliques la vidéo que t'as posté
il y a 8 mois
Oui, on veut que tu nous expliques la vidéo que t'as posté
Ah dsl j'ai rien compris
il y a 8 mois