InscriptionConnexion
:Rien_compris:
Ceci

+ Goulag pour Thais dans le doute...
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 8 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
8 mois
Ceci

+ Goulag pour Thais dans le doute...
ent
GIF
il y a 8 mois
250 balles pour la voir pendant une heure, et en plus t'as même pas le droit de lui peloter un semblant de nichon
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 8 mois
Elle est à quelle page l'explication de la vidéo ?
:chat_capri_sun:
il y a 8 mois
Arrêtez de lui faire de la pub h24
il y a 8 mois
franchement je la plains cette pute, vraiment elle doit être malheureuse a mort pour se projetter sur les autres comme ça, les clés
c'est surement un appelle a l'aide
:Renalook:
il y a 8 mois
J'ai été lire les commentaires de la vidéo car les khey sur le topics parlent de tout sauf du topic. Si j'ai bien compris :

Thaïs mime le fait de faire des vidéos sous faux drapeau, en référence - que je n'ai pas - à un youtubeur qui s'est fait avoir récemment.
Comme elle le fait sur son compte propre, ceux qui n'ont pas la ref sont perdus, comme nous.

En attendant un expert cuck de Thaïs qui donnera des précisions, c'est l'explication que je donne.
:risibo:
il y a 8 mois
Turenne
Turenne
8 mois
J'ai été lire les commentaires de la vidéo car les khey sur le topics parlent de tout sauf du topic. Si j'ai bien compris :

Thaïs mime le fait de faire des vidéos sous faux drapeau, en référence - que je n'ai pas - à un youtubeur qui s'est fait avoir récemment.
Comme elle le fait sur son compte propre, ceux qui n'ont pas la ref sont perdus, comme nous.

En attendant un expert cuck de Thaïs qui donnera des précisions, c'est l'explication que je donne.
:risibo:
C'est à propos du changement de cam du smartphone qui filme l'envers du décor que les spéctateurs n'auraient jamais du voir ?
il y a 8 mois
Oui, un truc comme ça.
Mais comme l'OP a déjà ouvert 3 topics depuis celui-là, il est difficilement envisageable qu'il revienne expliquer ses propos aux gueux ignorants, qui n'ont pas la chance d'être accros aux vidéos d'une blondinette en manque de reconnaissance.
:moue:
il y a 8 mois
Elle serait plus efficace à la cuisine à mon avis
:chevalier_fume:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 8 mois
Turenne
Turenne
8 mois
Oui, un truc comme ça.
Mais comme l'OP a déjà ouvert 3 topics depuis celui-là, il est difficilement envisageable qu'il revienne expliquer ses propos aux gueux ignorants, qui n'ont pas la chance d'être accros aux vidéos d'une blondinette en manque de reconnaissance.
:moue:
On peut l'invoquer comme ça : @briandepalma . S'il est dans les parages, il devrait se ramener pour nous expliquer.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 mois
On peut l'invoquer comme ça : @briandepalma . S'il est dans les parages, il devrait se ramener pour nous expliquer.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
On me demande?
:salam2:
il y a 8 mois
On me demande?
:salam2:
Oui, on veut que tu nous expliques la vidéo que t'as posté
il y a 8 mois
Oui, on veut que tu nous expliques la vidéo que t'as posté
Ah dsl j'ai rien compris
:face_risitas:
il y a 8 mois
Ah dsl j'ai rien compris
:face_risitas:
:chien_blase:
il y a 8 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
8 mois
250 balles pour la voir pendant une heure, et en plus t'as même pas le droit de lui peloter un semblant de nichon
Je l'aurais fait persoent
il y a 8 mois
Zebraman
Zebraman
8 mois
Ils sont amoureux ?
:Risisourire:
QUI ?
il y a 8 mois
Celeste
Celeste
8 mois
Bientôt dans toute la France, c'est 500e l'entrée au one woman show
:dilemme_thais2:
ent
:zahi:
il y a 8 mois
Je sais pas
:zahi:
il y a 8 mois
kaiminus
kaiminus
8 mois
QUI ?
Toi et LaBRBdu91, il y a de la tension.
:Brozeur:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois