InscriptionConnexion
Oh si je la connais

Et je peux te dire qu'ils s'en sont pris aux mauvaises personnes, en massacrant le peuple français déjà. Et le pape était déjà acheté par les QUI
:Italien_odeur:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 8 mois
"Il est pas méchant"
La description de l'op : a buté son pote et brûlé des églises
:gne1:
C'est mérité pour cette merde de euronymous
:OSS_funny4:

Les églises je cautionne pas
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 8 mois
Je regrette absolument de pas avoir archivé sa chaîne youtube
:capybara_profil:

Il a fait de supers disques, qu'il renie totalement aujourd'hui d'ailleurs

Humainement par contre bon
il y a 8 mois
Mais clé les druides aussi étaient une élite qui maintenaient les populations dans l'ignorance (d'où la tradition orale)
:perceval2:

D'ailleurs l'Irlande a été le foyer le plus important de formation monastique alors qu'ils n'avaient même pas connu l'empire romain, signe d'une très forte acceptation dans les populations paiennes
il y a 8 mois
Disons que c'est le genre de personnage qu'il faut prendre au second degré (même si il est très sérieux dans son délire) faut pas prendre pour parole d'évangile tout ce qu'il dit.

Certes c'est un mec plutot instruit et qui a un vecu ; precurseur dans le black métal , la mouvance NS , la prison ect... mais ouai ça vole pas très haut la plupart du temps.

Je le compare un peu à oleg de Normandie.
(Meme si Oleg n'a tué personne et il est tout de même 100x moins facho) c'est le genre de gars que je peux écouter parler de complot viking hyperboreen. Ça me fait rire , c'est rempli de connerie facilement debunkable mais une fois de temps en temps il va dire quelque chose de pertinent.
:ChatPresidentRoi:

Enfin je dis ça mais vikernes j'ai pas écouté ses vidéo parlant de paganisme depuis un bon moment
:Mouais_Jesus:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 8 mois
J'aime bien sa philosophie de white supremacist et de paganisme, mais il ne se rend pas compte que la France a été façonnée par 1500 ans de christianisme. Sa femme Marie non plus d'ailleurs même si elle est plus mesurée.

Ne pas oublier que même les vikings se sont convertis en France et en Angleterre . Même si c'était plus pour des raisons politiques, ils pas hésiter longtemps pour pouvoir rester sur les terres qu'ils avaient plus ou moins conquis.

Quelques uns de leurs sites :

thuleanperspective.com

permaganismcom.wordpress.com

burzum.org/eng/news.shtml

youtube.com/@mariecachet867
il y a 8 mois
Il a Compris mais il est juste chiant à parler uniquement en Anglais
:Soral5:
il y a 8 mois
Ah bon ? Si pour toi, cramer des astrologues éco+ mystiques et des guérisseuses sorcières car ce sont des hérétiques et des servants du mal c'est hallal...

Parce que m'voyez, c'est nous les gontils... Eux ils sont idôlatres, cili michants

C'est peut être toi qui devrait te faire une rééducation civique. T'es un muslim de poche ? ou c'est toi qui ignore ton histoire ?

+ ce que tu ignores peut être, c'est que ces gens-là concurrencaient l'église. L'église a toujours rapporté du blé. Et ces voyants et autres "charlatans" (qui étaient sûrement efficace en plus...) n'ont fait qu'entraver le business de la foi des "chrétiens" de cette époque (XIIIeme siècle il me semble)
On ne touche pas au business de l'état... Compris le golem
il y a 8 mois
Merci pour ce débat plus qu'intéressant. Bonne soirée
il y a 8 mois
Le chouffin norvégien qui a buté son pote, brûlé des églises et qui s'est tiré en Corrèze après être sorti de cabane
Le brûlage d'églises n'est pas prouvé officiellement non ?
:(

Sinon j'en pense qu'il s'est macqué avec l'autiste (réel) Marie Cachet, a 5 beaux enfants et vit un dream survivaliste
:hap:
(+ il a pondu Filosofem
:bave:
:
il y a 8 mois
Sale type mais j'aime beaucoup trop sa musique
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 8 mois
Ah, désolé je n'étais pas au courant de ça

Bon, bah j'ai quelque chose de personnel contre lui maintenant
:patron_engueule:

Je ne sais pas si c'est le meilleur, j'aime beaucoup le premier de Batushka et Mdlosci de MGLA

Dur de choisir tant il y a d'albums sur le marché
il y a 8 mois
Un genie du black metal, un peu taré, très drole et un mème vivant, j'adore
:Varg_wizard:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 mois
Merci cleyou
:ikdf:

Si tu as des conseils de groupes/album, je suis preneur
:oui:

Ca fait au moins 2 ans que je boucle sur Verdunkeln
il y a 8 mois
Qu'il mérite de faire de la vraie prison et non une prison en Norvège
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
Pas d'accord avec sa vision de l'Europe (où on doit forcément être blond aux yeux bleus
:dickhead:
) mais c'est un détail franchement
il y a 8 mois
Le type fait grandir ses enfants en Corrèze, entourés d'églises, de chapelles et de croix aux bords des chemins et chie sur le christianisme sur X en parlant de destruction de la civilisation européenne
Il n'y a pas de civilisation européenne d'abord
il y a 8 mois
Il n'y a pas de civilisation européenne d'abord
Oui je sais bien, chaque nation et même chaque région a intégré la religion du dieu unique à sa manière d'ailleurs
il y a 8 mois
Oui je sais bien, chaque nation et même chaque région a intégré la religion du dieu unique à sa manière d'ailleurs
Y'en a vraiment qui croient en une Europe unie

l'Europe est toujours tribale en dépit de l'aliénation
il y a 8 mois