Ce sujet a été résolu
Le chouffin norvégien qui a buté son pote, brûlé des églises et qui s'est tiré en Corrèze après être sorti de cabane
il y a 8 mois
Pour moi ce type a été la preuve que les nordiques sont pas plus intelligents que nous
il y a 8 mois
Il est marrant dans une certaine mesure et c'est pas inintéressant de l'écouter parler même si je pense qu'il raconte des connerie.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
Avant j'étais fan, puis je me suis rendu compte qu'en fait ça vole très bas
Il est pas méchant mais bon
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 8 mois
resumax2livres
8 mois
Il est marrant dans une certaine mesure et c'est pas inintéressant de l'écouter parler même si je pense qu'il raconte des connerie.
C'est un tocard qui est jamais sorti de l'adolescence et veut se sentir edgy en chiant sur un christianisme déjà mourrant chez les blancs
il y a 8 mois
Folkloristique
8 mois
Avant j'étais fan, puis je me suis rendu compte qu'en fait ça vole très bas
Il a fait des enfants blancs, élevés en plein air dans le centre de la France, c'est bien pour lui, mais bordel son délire nordiciste est malaisant au possible
il y a 8 mois
Il a fait des enfants blancs, élevés en plein air dans le centre de la France, c'est bien pour lui, mais bordel son délire nordiciste est malaisant au possible
Oui ça c'est bien, on peut pas lui enlever son mode de vie est très sain
Tu entends quoi par nordicisme ?
Tu entends quoi par nordicisme ?
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 8 mois
Je me dis que c'est pas le même contexte en Norvège en ce qui concerne leurs culture et le christianisme, mais force est de constater qu'un paganisme interprété différemment par chacun ne va pas être plus pertinent sauver leurs race
D'ailleurs, il a l'air de se sentir bien avec ça magalax et son gosse en terre catholique (enfin...
)
D'ailleurs, il a l'air de se sentir bien avec ça magalax et son gosse en terre catholique (enfin...
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 8 mois
Tu vois ça m'étonne pas, j'ai débattu avec lui sur X et ça volait pas haut non plus
Je suis tout sauf un zoomer clé, un chouffin c'est un terme fourre-tout qui a toujours englobé de nombreux stéréotypes dont les métalleux
Je suis tout sauf un zoomer clé, un chouffin c'est un terme fourre-tout qui a toujours englobé de nombreux stéréotypes dont les métalleux
il y a 8 mois
EvoIa
8 mois
Je me dis que c'est pas le même contexte en Norvège en ce qui concerne leurs culture et le christianisme, mais force est de constater qu'un paganisme interprété différemment par chacun ne va pas être plus pertinent sauver leurs race
)
Le type fait grandir ses enfants en Corrèze, entourés d'églises, de chapelles et de croix aux bords des chemins et chie sur le christianisme sur X en parlant de destruction de la civilisation européenne
il y a 8 mois
Morweithen
8 mois
Le chouffin norvégien qui a buté son pote, brûlé des églises et qui s'est tiré en Corrèze après être sorti de cabane
Connais pas, mais la description aurait pu me plaire si on était à l'époque de l'inquisition... Ou si l'église avait une quelconque influence néfaste et qu'elle commetait des atrocités
Aujourd'hui ce sont les églises et les chrétiens qui sont persécutées nofake... Donc je désapprouve

Aujourd'hui ce sont les églises et les chrétiens qui sont persécutées nofake... Donc je désapprouve

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 8 mois
Pas pour moi non. 
La chrétienté a su rayonner en France hors de cette période tragique

La chrétienté a su rayonner en France hors de cette période tragique
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 8 mois
Pourquoi ? La France a pourtant une immense histoire chrétienne
Les types aux manettes aujourd'hui sont plus FM et autres
que chrétiens
Les types aux manettes aujourd'hui sont plus FM et autres

il y a 8 mois