Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est qui Abra ? C’est possible que je le connaisse , peut être on fait des loto ensemble ou il est peut etre dans mon club de bridge
C'est le doyen du forum
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNetflix
2 ans
je vais dîner seul devant le forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est le doyen du forum
Ah je l’ai jamais vu je crois, après je retiens pas trop les pseudos
il y a 2 ans
Non plus.
Je sais pas, perso ça me gêne quand on parle de meuf qu’on a croisé en utilisant le terme de « grosse chienne » et de parler avec quelqu’un que tu viens de rencontrer de « musique pour faire bouger le cul sur ta bite »
Je dois être un romantique
Je sais pas, perso ça me gêne quand on parle de meuf qu’on a croisé en utilisant le terme de « grosse chienne » et de parler avec quelqu’un que tu viens de rencontrer de « musique pour faire bouger le cul sur ta bite »
il y a 2 ans
Non plus.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSale pd
Sale certainement
Mais pd
Ouai aussi
Mais pd
Ouai aussi
ce sale pd
Gros de surcroît
Sale gros pd
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
T’as rien compris, c’est pas une question d’être en couple avec ou pas, tu respectes pas seulement celles avec qui t’es en couple, tu respectes tout le monde, fin moi c’est comme ça comme a éduqué.
Tu veux quoi ? Une médaille car t’as jamais baisé ? J’ai l’impression que tu vois le fait de pas coucher comme une marque d’honneur. Désolé mais moi j’ai déjà couché et ça m’empêche pas de bien parler des gens.
Et tu continues les chiennes, les putes, les salopes. T’as que ces termes pour designer les femmes ? Sans déconner, internet vous a grillé le cerveau , ou le manque d’éducation je sais pas.
Tu veux quoi ? Une médaille car t’as jamais baisé ? J’ai l’impression que tu vois le fait de pas coucher comme une marque d’honneur. Désolé mais moi j’ai déjà couché et ça m’empêche pas de bien parler des gens.
Et tu continues les chiennes, les putes, les salopes. T’as que ces termes pour designer les femmes ? Sans déconner, internet vous a grillé le cerveau , ou le manque d’éducation je sais pas.
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0