Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn ce forum de tantes nazi vous etes des specimens nempeche
After me the deluge
il y a 2 ans
Quel topic ? Je ne vois pas de quoi tu parles
Chaudepisse à mis le lien en page 2
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Je sais je l’avais vu
il y a 2 ans
Putain dommage, j’ai 67 ans, (mais je fais moins ´ on m’en donne à peine 60) je t’aurai défouraillé comme les allemands nous ont défouraillé en 40, j’adore les petits jeunes, surtout avec les cheveux court, bien rasé, ça me rappel ma grand mère après la guerre, et puis votre énergie, vous êtes insatiable, combien de fois j’me suis bloqué la hanche après un week end de baise avec un petit jeune
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain dommage, j’ai 67 ans, (mais je fais moins ´ on m’en donne à peine 60) je t’aurai défouraillé comme les allemands nous ont défouraillé en 40, j’adore les petits jeunes, surtout avec les cheveux court, bien rasé, ça me rappel ma grand mère après la guerre, et puis votre énergie, vous êtes insatiable, combien de fois j’me suis bloqué la hanche après un week end de baise avec un petit jeune
Attention au badge kheyou
il y a 2 ans
Tu bandes là ?
il y a 2 ans
Mé putain t’as moins de poils au cul que ma femme, elle commence même à avoir de la barbe depuis sa ménopause
il y a 2 ans
Non on a un deal toi et moi
Mais t'es un vieux papy
il y a 2 ans
Je me fais chier depuis que je suis en retraite
Merci de cotiser par contre
Merci de cotiser par contre
Je te crois pas ça voudrait dire que t'es plus vieux qu'abra
il y a 2 ans
Je te crois pas ça voudrait dire que t'es plus vieux qu'abra
C’est qui Abra ? C’est possible que je le connaisse , peut être on fait des loto ensemble ou il est peut etre dans mon club de bridge
il y a 2 ans
Euh, quoi ?
Si un vieux te tripote du bande cash ? Mais putain t’as 16 ans le pyj, tu vas devenir un degen, quitte ce forum, ou j’appelle tes parents
Si un vieux te tripote du bande cash ? Mais putain t’as 16 ans le pyj, tu vas devenir un degen, quitte ce forum, ou j’appelle tes parents
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0