Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut l'accord du gouvernement pour pas etre d'accord avec lui ca me termine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on avait un gouvernement composé de gens qui y ont leur place, on ferait en sorte d'exporter un maximum tout en taxant les importations. C'est juste un comportement normal mais bon
Et tu pense pas qu'à ce moment là les autres pays taxeraient nos exportations en retour banane ?
il y a 2 ans
Et tu pense pas qu'à ce moment là les autres pays taxeraient nos exportations en retour banane ?
Si et c'est de bonne guerre
C'est mieux que le libre échange dont le résultat c'est tout importer et rien exporter
C'est mieux que le libre échange dont le résultat c'est tout importer et rien exporter
il y a 2 ans
On peut pas lui enlever en vrai le mec il est deter et faut pas croire qu'il boucle uniquement sur le covid.
Le gars il est présent sur tous les sujets qui concernent le protectionnisme de notre pays mais tout le monde s'en bas littéralement les couilles et on essaye de le faire passer pour un guignol alors qu'en débat il éteint tout le monde.
Le gars il est présent sur tous les sujets qui concernent le protectionnisme de notre pays mais tout le monde s'en bas littéralement les couilles et on essaye de le faire passer pour un guignol alors qu'en débat il éteint tout le monde.
C'est clair qu'en attendant tu va pas voir un LFI ou un RN conduire un camion anti-UE, mais bon les golems votent à 90% pour eux, et on me demande pourquoi je vote pas dans ce pays de golem ultime
+ La meuf flic on dirait que c'est une banderole qui l'insulte directement tellement qu'elle est vénère, sacré flic
+ La meuf flic on dirait que c'est une banderole qui l'insulte directement tellement qu'elle est vénère, sacré flic
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Merde on est passé à ÇA d'une révolution
la revolution bloqué par une gendarmette de 22 ans, d'un
et un bobo enfoularé
il y a 2 ans
Si et c'est de bonne guerre
Bah la difference entre ce que les francais exportent et ce que les francais importent, c'est ce que les francais consomment.
En reduisant les flux entrants, tu dis basiquement aux francais: Consommez moins
En reduisant les flux entrants, tu dis basiquement aux francais: Consommez moins
il y a 2 ans
C'est clair qu'en attendant tu va pas voir un LFI ou un RN conduire un camion anti-UE, mais bon les golems votent à 90% pour eux, et on me demande pourquoi je vote pas dans ce pays de golem ultime
Perso je vote le P même si il fait 2% je m'en branle, les gens votent par conformisme et mimétisme c'est des putains de golmons c'est un vrai biais cognitif, ça fait 50 ans que ça marche pas mais ils continuent de voter 'utile' ou pour ceux que l'on met en avant dans les merdias.
L'autre elle l'a pris personnellement cette pute, elle est dans un vieux service claqué (CI) elle fait la belle car elle a ses collègues masculins qui déboulent si ça chauffe mais on sait qu'elles sont inutiles sur leurs mission ces grognasses c'est des putains de frustrées.
L'autre elle l'a pris personnellement cette pute, elle est dans un vieux service claqué (CI) elle fait la belle car elle a ses collègues masculins qui déboulent si ça chauffe mais on sait qu'elles sont inutiles sur leurs mission ces grognasses c'est des putains de frustrées.
il y a 2 ans
Perso je vote le P même si il fait 2% je m'en branle, les gens votent par conformisme et mimétisme c'est des putains de golmons c'est un vrai biais cognitif, ça fait 50 ans que ça marche pas mais ils continuent de voter 'utile' ou pour ceux que l'on met en avant dans les merdias.
C'est bien, il faut que tu votes pour tes idées. Voter "utile" c'est complètement con.
Maintenant, tes "idées" elles peuvent etre fausses et ta mission en periode non électorale c'est de les corriger si c'est le cas.
Maintenant, tes "idées" elles peuvent etre fausses et ta mission en periode non électorale c'est de les corriger si c'est le cas.
il y a 2 ans
F_Philippot
2 ans
@f_philippot sur X
Merci de certifier le nofake
ptin lui se bouge, c'est pas comme les cumulards du régime en train de se battre pour le homard à la cantine de l'hémicycle 

il y a 2 ans
J'espere que l'UE va signer le libre echange avec le Mercosur. Marre de payer 20 balle mon kilo de viande.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, ça c'est juste si il veut faire l'esclave golemique. Si il est pas content il faut une autorisation de la préfecture
En vrai même pas, c'est pas une autorisation mais une déclaration, ce qui n'est pas du tout la même chose.
Entre "je vais faire ceci" et "je peux faire ceci ?" y'a une différence.
il y a 2 ans
On peut pas lui enlever en vrai le mec il est deter et faut pas croire qu'il boucle uniquement sur le covid.
J'préfère Asselineau perso.
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
J'espere que l'UE va signer le libre echange avec le Mercosur. Marre de payer 20 balle mon kilo de viande.
Comme ça tu pourras acheter ton kilo de "viande" à 18,99€.
il y a 2 ans
Comme ça tu pourras acheter ton kilo de "viande" à 18,99€.
J'espère aussi que l'UE se reveillera et mettra a la poubelle toutes ses normes antiscienifiques empechant les monocultures ogm
il y a 2 ans
En vrai même pas, c'est pas une autorisation mais une déclaration, ce qui n'est pas du tout la même chose.
Déclaration qui permet à la préfecture de te l'interdire quand ça plaît pas. Ce qui reviens strictement au même.
il y a 2 ans
Déclaration qui permet à la préfecture de te l'interdire quand ça plaît pas. Ce qui reviens strictement au même.
Certes. Mais juridiquement c'est pas exactement la même chose de mémoire. Et genre si tu fais 200 demandes de manifs et qu'on te refuse les 200 t'as moyen de porter plainte pour mesures abusives.
il y a 2 ans
ALERTE GÉNÉRALE !
PHILIPPOT SAIT DE SOURCE SÛRE QUE MACRON VA DÉMISSIONNER PROCHAINEMENT !
@BlackBondPtv sur X
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
ALERTE GÉNÉRALE !
@BlackBondPtv sur X
Petite démission 6 mois avant l'élection pour pouvoir se représenter pour un 3eme mandat (qui légalement ne sera que le 2eme vu qu'il n'aura pas été au terme du précédent)
il y a 2 ans
163
Sur ce sujet0