InscriptionConnexion

ILS ONT FUME GIUSEPPE ILS ONT FUME GIUSEPPE
:sele:
il y a 2 ans
l'OP, bientot 30 ans, toujours 0 enfant ...
+ puceau 0 tout
il y a 2 ans
Tu sais dire autre chose ou en plus d'être zinzolax t'es boucled dans ta tête ?
:risi_fou:
Il est littéralement fou khey. Je pèse mes mots, il est vraiment psychiatriquement déficient. Il prend de l'abilify donc il est sûrement schizophrène, donc bon tu ne retireras rien de lui si tu veux engager une conversation
il y a 2 ans
Fronce
Fronce
2 ans
Le vide couille du forum
:frodo:
C'est toi le vide couilles du forom la pdl bngr

Malade mental brisé, continue de montrer à quel point je t'ai massacré
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
LeKhey qui vient pourrir un topix intéressant pour changer
:jerry:
Topic inintéressant, l'auteur extrapole comme une merde mais ce n'est pas étonnant il est totalement taré.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
LeKhey qui vient pourrir un topix intéressant pour changer
:jerry:
Ce déchet croit que personne le crame

Il a pas compris que 100% des kheys ignorent ce déchet cringe

Je lui réponds parce que cette merde spamme mes topics, sinon j'en aurais rien à foutre de ce raté
il y a 2 ans
Topic inintéressant, l'auteur extrapole comme une merde mais ce n'est pas étonnant il est totalement taré.
Malaise le bngr + j'expose des chiffres + t'es en PLS et t'es le seul zinzin en HP
il y a 2 ans
Mario-
Mario-
2 ans
C'est toi le vide couilles du forom la pdl bngr

Malade mental brisé, continue de montrer à quel point je t'ai massacré
Tu m'appartiens
il y a 2 ans
Etre
Etre
2 ans
Il est littéralement fou khey. Je pèse mes mots, il est vraiment psychiatriquement déficient. Il prend de l'abilify donc il est sûrement schizophrène, donc bon tu ne retireras rien de lui si tu veux engager une conversation
T'es le seul fou, tu te parles tout seul et t'as 10 secondaires cramés sur le topic

T'es la seule merde en HP sous afibily le p bngr

C'est toi le schizophrène
il y a 2 ans
Eh Mario où est Luigi ?
il y a 2 ans
Fronce
Fronce
2 ans
Tu m'appartiens
TU m'appartiens le slvbngr

Comme dans le bon vieux temps
il y a 2 ans
Bordel Alphonse Toufik complètement brisé qui voit lekhey partout, je l'imagine aller au chiottes et repartir en courant en s'imaginant que lekhey est en train de le poursuivre
:naturlich:
il y a 2 ans
Bordel Alphonse Toufik complètement brisé qui voit lekhey partout, je l'imagine aller au chiottes et repartir en courant en s'imaginant que lekhey est en train de le poursuivre
Tu parles de toi le bngr schizo brisé + tu viens d'avouer sous Fronce avoir 2000 pseudos et pas me lâcher

Lâche-moi le bngr, je t'ai violé, t'es souillé/brisé à vie, passe à autre chose dans ton HP roubaisien
il y a 2 ans
L'OP est fou à lier, ce taré saborde son propre topax en partant dans des délires paranoïaques.
:risi_fou:
il y a 2 ans
Vous faîtes pas de goss
Mérité
:(
il y a 2 ans
Il couvre ça sous forme de dérision/troll en postant des messages invraisemblables du genre "JE SAIS QUE T'AS 10 000 PSEUDOS EUSSOU" mais on sait tous que son ego est réduit en poussière

Son seul portail vers l'extérieur, sa seule forme d'existence auprès des autres humains complètement souillé par LeKhey

Même ici t'es un raseur de mur, une risée Giuseppe

On se souvient tous de ton discord où toi et tes sbires manigançaient pour faire le plus de connectés possibles

Si seulement tu fournissais autant d'énergie dans la recherche de travail ou d'accomplissement

BRISEURS will STAY BRISED
il y a 2 ans