Ce sujet a été résolu
D’après le CSA, les personnes perçues comme non blanches représenteraient environ 25 % de la société française, contre 15 % à la télévision.
25% au total mais les +60 ans = 27% de la population, si on les retire ça fait 34% de non-blancs chez les -60 ans en France

Les +50 ans = 40% de la population, si on les retire ça fait 46% de non-blancs chez les -50 ans en France

Pour la pyramide des âges en France :
On doit être dans les 56-66% chez les -30 ans, 77% chez les -18 ans

Ce génocide

il y a 2 ans
Je t'imagine parler au psy de l'hp toutes les semaines
"Oui mais c'était LeKhey j'en suis sûr ils avaient tous des profils de joueurs de foot c'était Oussama"
Brisé
"Oui mais c'était LeKhey j'en suis sûr ils avaient tous des profils de joueurs de foot c'était Oussama"
Brisé
il y a 2 ans
Comment est-ce qu'on est classé comme non blanc ? Parce que je connais des blancs aussi bronzés l'été que des métis, et des métis plus blancs que moi

il y a 2 ans
D’après le CSA, les personnes perçues comme non blanches représenteraient environ 25 % de la société française, contre 15 % à la télévision.
Ils doivent pas compter les pubs
Ils doivent pas compter les pubs
il y a 2 ans
N'écoutez pas l'OP,
C'est un mensonge. Je viens de vérifier sur 20 minutes et les fact checkeurs confirment que c'est une fake niouze d'extrême drouate.
C'est un mensonge. Je viens de vérifier sur 20 minutes et les fact checkeurs confirment que c'est une fake niouze d'extrême drouate.
il y a 2 ans
Quand les blancs seront minoritaires, la République dira que les minorités n'ont pas à décider pour la majorité
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Je t'imagine parler au psy de l'hp toutes les semaines
Brisé
Brisé
il y a 2 ans
Fronce
2 ans
Et t'en fais parti giuseppe
il y a 2 ans
le CSA ils aiment bien compter les blancs à la TV, mais ils comptent jamais les juifs et les homos hein
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
le CSA ils aiment bien compter les blancs à la TV, mais ils comptent jamais les juifs et les homos hein
On connaît le pourcentage de blancs dans chaque strat de la société mais aucune donnée pour les minorités
il y a 2 ans
Ils compte les gars des DOMTOM
Les chiffres doivent être moindre en métropole mais le GR est bien effectif vous en faites pas

Les chiffres doivent être moindre en métropole mais le GR est bien effectif vous en faites pas

il y a 2 ans