InscriptionConnexion
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/ec[...]visions_6059844_3234.html

D’après le CSA, les personnes perçues comme non blanches représenteraient environ 25 % de la société française, contre 15 % à la télévision.

25% au total mais les +60 ans = 27% de la population, si on les retire ça fait 34% de non-blancs chez les -60 ans en France

Les +50 ans = 40% de la population, si on les retire ça fait 46% de non-blancs chez les -50 ans en France

Pour la pyramide des âges en France : www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474

On doit être dans les 56-66% chez les -30 ans, 77% chez les -18 ans

Ce génocide
il y a 2 ans
Et t'en fais parti giuseppe
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Je t'imagine parler au psy de l'hp toutes les semaines
:sele:

"Oui mais c'était LeKhey j'en suis sûr ils avaient tous des profils de joueurs de foot c'était Oussama"

Brisé
:Brisee:
il y a 2 ans
Comment est-ce qu'on est classé comme non blanc ? Parce que je connais des blancs aussi bronzés l'été que des métis, et des métis plus blancs que moi
:rire:
il y a 2 ans
D’après le CSA, les personnes perçues comme non blanches représenteraient environ 25 % de la société française, contre 15 % à la télévision.

Ils doivent pas compter les pubs
il y a 2 ans
N'écoutez pas l'OP,
C'est un mensonge. Je viens de vérifier sur 20 minutes et les fact checkeurs confirment que c'est une fake niouze d'extrême drouate.
:rire_force:
il y a 2 ans
Les fameuses minorités en majorité
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les fameuses minorités en majorité
:risitas_ahi:
En plus ils sont tous mineurs.
:rire_force:
il y a 2 ans
Quand les blancs seront minoritaires, la République dira que les minorités n'ont pas à décider pour la majorité
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
le grand remplacement est une théorie complotiste le facho
:zhitler:
il y a 2 ans
Ne vous inquiétez pas il remigreront lors de la chute de la France.
il y a 2 ans
Je t'imagine parler au psy de l'hp toutes les semaines

"Oui mais c'était LeKhey j'en suis sûr ils avaient tous des profils de joueurs de foot c'était Oussama"

Brisé
T'es le seul brisé en HP le bngr :
il y a 2 ans
J'imagine bien la CSA mettre ça en critère
:rire:
il y a 2 ans
Fronce
Fronce
2 ans
Et t'en fais parti giuseppe
:Lepen_rire:
Je suis blanc contrairement à toi le bngr crépu
il y a 2 ans
le CSA ils aiment bien compter les blancs à la TV, mais ils comptent jamais les juifs et les homos hein
il y a 2 ans
le CSA ils aiment bien compter les blancs à la TV, mais ils comptent jamais les juifs et les homos hein
On connaît le pourcentage de blancs dans chaque strat de la société mais aucune donnée pour les minorités
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
les personnes "perçues comme non blanches"

C'est juste un sentiment de bronzage.
il y a 2 ans
Ils compte les gars des DOMTOM

Les chiffres doivent être moindre en métropole mais le GR est bien effectif vous en faites pas
il y a 2 ans
Quid des sémites et autres caucasoïdes non-européens ?

Je doute que le fofo les considèrent blancs, déjà que les italiens le sont pas pour vous
il y a 2 ans
Mario-
Mario-
2 ans
T'es le seul brisé en HP le bngr :
"rltdmrd"

Pourquoi il parle comme toi "LeKhey" sur ce screen ?
il y a 2 ans