InscriptionConnexion
Mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de ta masturbation intellectuelle là bordel il nous parle de la métaphysique des cubes et de la sale juive Simone Veil alors qu'on lui parle de sauver la putain de race Blanche mais bordel c'est pas vrai
:bras_honneur:

Sale juif j'te dis moi
:moualek_explique:
il y a 8 mois
Elchapka2
Elchapka2
8 mois
pas une démocratie
zéro aide sociales
pays "brutale", police "brutale", justice "brutale"

Politicien pro européen de merde type Navalny ? >>> assasiné.

Tu disais je vais regretter ?

:sourire:
Enjoy les shitskins d'Asie Centrale qui représentent 40% de la population et qui sont encore pire que les maghrébins
il y a 8 mois
Vous oubliez que vous êtes Français et que vous faites entièrement partis du problème
:limbo_biere:

Ça a des couilles pour gueuler sur les problèmes et donner des leçons sur ce qu'il faudrait faire mais quand faut passer à l'acte plus personne
:Chat_choque_zoom:

j’entends déjà les gens "ouin ouin mais personne veut rien faire"
:risitriste:

C'est vous qui voulez rien faire bande de sac à foutre de merde car aucun d'entre vous n'a jamais mis sa vie sociale ou son avenir en jeu pour changer les choses vous aimer juste vous rouler dans votre fange comme des porcs
:RageMfffdoigt:

Et pour les connard qui vont me dire "ouais mais toi tu fais rien non plus"
:Chatlimite:

Bande de sale merde ça fait deux trois ans que je cherches des putains de gens pour faire une révolution et à chaque fois je tombe sur des enculins dans votre genre qui se chient dessus
:sarkonche:
Tu aimes un pays qui n'existe plus, silence le patriocuck
:Invoc:

Je suis expat et je t'emmerde, et j'espère que la France va sombrer.

Vite des incidents nucléaires en cascade pour faire cuire les patriotes et leurs millions de macaques africains assimilés dans les enfers de France
:WW3MDR:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 8 mois
Oui c'est cela oui, monsieur est fier de sa culture fromage baguette
:risitaeheh:
il y a 8 mois
Oui oui c'est bien, tu viens de quelle région à tout hasard?
il y a 8 mois
Les expats sont exactement ceux qu'ils critiquent
:jesus_briquet:

"les français sont des cons", ils sont français, donc ils sont cons eux aussi.
:Mouais_Jesus:

"les français sont individualistes !" pour nous dire après, "Je pense que ma gueule, rien à foutre des autres" ect
GIF
il y a 8 mois
Quelle région le low je réitère
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
Les expats sont exactement ceux qu'ils critiquent
:jesus_briquet:

"les français sont des cons", ils sont français, donc ils sont cons eux aussi.

"les français sont individualistes !" pour nous dire après, "Je pense que ma gueule, rien à foutre des autres" ect
c'est exactement ce que j'essaie de dire depuis le début
:kuzco:

et le pire c'est qu'ils sont entrain de devenir des juifs mentaux qui vons se balader dans les pays en fonction de l'endroit qui est le mieux donc totalement déconnecté du sentiment national
:Attalibou:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
c'est exactement ce que j'essaie de dire depuis le début
:kuzco:

et le pire c'est qu'ils sont entrain de devenir des juifs mentaux qui vons se balader dans les pays en fonction de l'endroit qui est le mieux donc totalement déconnecté du sentiment national
D'ailleurs c'est un souhait du hiboux

Il veux des gens itinérants et sans attache
GIF
il y a 8 mois
Il n'y a pas plus déraciné surtout, après avoir dézingué les patrimoines du pays tout entier c'est bien vous qui en avez le plus souffert, heureux de ta petite Afrique le parisix?
il y a 8 mois
Mais fils de pute c'est du pareil au même t'es un produit de cette déchéance totale, y a pas plus déraciné qu'un francilien de nos jours, déjà que votre culture était d'un vide faramineux
il y a 8 mois
Le problème est que c'est assez dur de prendre le risque si t'as beaucoup à perdre
:peepoJVC:

Après c'est bizarre que t'ai trouvé personne, parce que des mecs qui ont rien à perdre, c'est pas si rare
:(
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 8 mois
''les cuck fragiles qui se tirent Ahi, nous on est l'élite on vise la révolution
:celestin_bouton:
''
''et tu fais quoi pour la révolution ?
''
'' ...
''
''tas une date au moins ?
'''
''...
''
'' des armes ? Un terrain ? Des connaissances ?
''
'' j'ai vu entretien choc 12
''
''
''
''
''
il y a 8 mois
Vous oubliez que vous êtes Français et que vous faites entièrement partis du problème
:limbo_biere:

Ça a des couilles pour gueuler sur les problèmes et donner des leçons sur ce qu'il faudrait faire mais quand faut passer à l'acte plus personne
:Chat_choque_zoom:

j’entends déjà les gens "ouin ouin mais personne veut rien faire"

C'est vous qui voulez rien faire bande de sac à foutre de merde car aucun d'entre vous n'a jamais mis sa vie sociale ou son avenir en jeu pour changer les choses vous aimer juste vous rouler dans votre fange comme des porcs
:RageMfffdoigt:

Et pour les connard qui vont me dire "ouais mais toi tu fais rien non plus"
:Chatlimite:

Bande de sale merde ça fait deux trois ans que je cherches des putains de gens pour faire une révolution et à chaque fois je tombe sur des enculins dans votre genre qui se chient dessus
:sarkonche:
Je suis expat, et tu dis de la merde
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 8 mois
''les cuck fragiles qui se tirent Ahi, nous on est l'élite on vise la révolution
''
''et tu fais quoi pour la révolution ?
''
'' ...
''
''tas une date au moins ?
'''
''...
''
'' des armes ? Un terrain ? Des connaissances ?
''
'' j'ai vu entretien choc 12
''
''
''
''
''
tu crois vraiment que je vais parler d'arme sur un forum qui s'est fait gilberted y'a pas longtemps
:dujardin_vert:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Je suis expat, et tu dis de la merde
:elliewallah:
bah voyons
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Le problème est que c'est assez dur de prendre le risque si t'as beaucoup à perdre
:peepoJVC:

Après c'est bizarre que t'ai trouvé personne, parce que des mecs qui ont rien à perdre, c'est pas si rare
:(
j'ai du en voir un seul assez déter dans ma vie mais sinon non personne la plus part des gens parlent mais pour ce qui est de se regrouper et s'organiser pour faire vraiment quelque chose de bien y'a personne
:AsterixEcoPlus:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
tu crois vraiment que je vais parler d'arme sur un forum qui s'est fait gilberted y'a pas longtemps
T'attends quoi pour t'en servir ? Ya + de 50% de naissance extra européenne clé faudrait penser a utiliser ta poudre
:Jesusfourire:

La vérité c'est que t'as rien a part des panpan de chasse, a part canner des cyclistes tes pas une menace
il y a 8 mois
T'attends quoi pour t'en servir ? Ya + de 50% de naissance extra européenne clé faudrait penser a utiliser ta poudre

La vérité c'est que t'as rien a part des panpan de chasse, a part canner des cyclistes tes pas une menace
l'utilité de se servir d'une arme seul?

d'ou le fait que vous faites parti du problème
:OSS_funny4:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
l'utilité de se servir d'une arme seul?

d'ou le fait que vous faites parti du problème
:OSS_funny4:
Personne va te rejoindre, j'ai traîné dans la plupart des milieu prolo ultra droite et ya que des flics et des lâches

C'est fini la révolution, la couille française est morte a Verdun
il y a 8 mois