Ce sujet a été résolu
アッシュAsh
2 ans
Quand je suis entré au collège, mais j'ai des traitements qui m'aident à être quasi normaux maintenant
il y a 2 ans
Perso même les traitements ça m'aide pas
C'est parce que tu n'as peux être pas trouvé le bon traitement, ou alors peux être que tu n'as pas atteint le bon stade, moi j'ai mis des années à penser différement pour que ça aille bien, c'est peux être un ensemble
il y a 2 ans
C'est parce que tu n'as peux être pas trouvé le bon traitement, ou alors peux être que tu n'as pas atteint le bon stade, moi j'ai mis des années à penser différement pour que ça aille bien, c'est peux être un ensemble
il y a 2 ans
Ya 20 ans et non tu ne peux pas en sortir juste faire avec.
Ton toi d'avant est mort, tu ne peux que créer un nouveau toi avec un esprit cassé.
C'est difficile mais si tu réussi à survivre c'est déjà ça.
Ton toi d'avant est mort, tu ne peux que créer un nouveau toi avec un esprit cassé.
C'est difficile mais si tu réussi à survivre c'est déjà ça.
il y a 2 ans
dépression sévère fin 2020, j'ai réussi a surmonté l'épreuve en 2021 et je suis redevenu normal en 2022
mais la j'ai l'impression de replongé
mais la j'ai l'impression de replongé
il y a 2 ans
Ce soir ça va faire mon stream m'as fait du bien même si il y avais que @caramelsucre qui s'intéresser vraiment au sujets mais une partie de moi me dit que j'ai peut-être appris des trucs a certains khey sur mes passions
il y a 2 ans
Ouais c'était plus une forte déprime d'une demi année qu'une dépression
il y a 2 ans
je suis plus dépressif tout a été rongé en moi, il ne reste rien à ruminer je suis vide je marche tel un zombie dans le monde
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0