Créer un compteSe connecter
Je veux dire sans la présence d'un être humain bienveillant dans la même pièce que moi.

Je m'en rends compte quand ma pote part voir ses parents et que j'ai plus personne d'un coup.

Le vide que ça me laisse est infini.

Même parler à des gens IVL me fait pas un centième du bien d'être dans la même pièce que quelqu'un que j'aime, quand bien même elle est occupée à tout autre chose qu'intéragir avec moi.

:daria_facepalm:
I'll be Rakka to the very end.
il y a 2 ans
Hihihi je suis une fille et je suis malheureuse
:Kanon:

Rassurer moi et dite moi que je suis belle
:sooogsx2:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Ok
:pisseur:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Hihihi je suis une fille et je suis malheureuse
:Kanon:

Rassurer moi et dite moi que je suis belle
:sooogsx2:
Je suis gouine comme une otarie.

Non osef que je sois une fille un mec une table, je voulais juste savoir ce que les autres kheys avaient comme expériences vis-à-vis de ça.

J'aimerais savoir si d'autres vivent ici cette incapacité au bonheur seul et de quelle façon.
il y a 2 ans
Rakka
Rakka
2 ans

Non osef que je sois une fille un mec une table, je voulais juste savoir ce que les autres kheys avaient comme expériences vis-à-vis de ça.

J'aimerais savoir si d'autres vivent ici cette incapacité au bonheur seul et de quelle façon.
Je suis dépressif kheyette, je peut pas t'aider
:Ronaldochantier:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Rakka
Rakka
2 ans

Il faut savoir trouver le bonheur aussi en son for intérieur, dans son jardin secret, si quand tu es seule tu sens le vide autour de toi t'écraser, alors c'est que tu n'as pas trouvé cette richesse intérieur qui fait que tu te suffis à toi même
:Tristitude:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
J'ai pensé à "pd comme un phoque" me fallait un équivalent au féminin.
il y a 2 ans
Il faut savoir trouver le bonheur aussi en son for intérieur, dans son jardin secret, si quand tu es seule tu sens le vide autour de toi t'écraser, alors c'est que tu n'as pas trouvé cette richesse intérieur qui fait que tu te suffis à toi même
:Tristitude:
Ça me semble creux tout ça, déso.
il y a 2 ans
Pourquoi ne vas-tu pas vers le monde ? Là où tu peux rencontrer du monde, et en faire profiter ta pote ? Tu es casanière ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Pourquoi ne vas-tu pas vers le monde ? Là où tu peux rencontrer du monde, et en faire profiter ta pote ? Tu es casanière ?
Normalement je vais essayer dimanche d'aller adhérer à une asso d'entraide, puis aussi une autre asso mais de boxe cette fois. J'espère que ma timidité ne rebutera pas les gens.
il y a 2 ans
Si tu veux j'ai une bite.
Si je veux t'as une chatte et un gros clito.
Comme ça on est quitte.
il y a 2 ans
Rakka
Rakka
2 ans

Seul depuis 20 ans
:Cependant:

ca vas on survit
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Moi aussi je suis rapidement dans la dépendance affective mais j'ai appris à me blinder parce que c'est pas vraiment réciproque l'attachement j'ai l'impression
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Seul depuis 20 ans

ca vas on survit
:youpi_matin:
Déso khey.
il y a 2 ans
Rakka
Rakka
2 ans
Déso khey.
déso de quoi, j'aime beaucoup ma vie
:Hautain:

ma vie est un livre avec tout un tas d'histoire des belles des moins belles, mais j'en suis malgré tout content
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Moi aussi je suis rapidement dans la dépendance affective mais j'ai appris à me blinder parce que c'est pas vraiment réciproque l'attachement j'ai l'impression
:evoli1:
Ça l'est jamais, ou plutôt jamais de façon égale.
il y a 2 ans
Il faut se suffire à soi même
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
Rakka
Rakka
2 ans
Normalement je vais essayer dimanche d'aller adhérer à une asso d'entraide, puis aussi une autre asso mais de boxe cette fois. J'espère que ma timidité ne rebutera pas les gens.
Il y a sûrement des tas de gens timides à chaque coin du monde, il faut vivre avec sa timidité et avec les gens timides aussi, en tout cas au début des tas de gens biens sont timides quand ils doivent faire des nouvelles rencontres et c’est tout à fait compréhensible
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Il faut se suffire à soi même
:Ronaldo_vacances:
Difficile quand t'as tendance à te haïr.
il y a 2 ans
Rakka
Rakka
2 ans
Ça l'est jamais, ou plutôt jamais de façon égale.
Oui c'est compliqué j'ai l'impression que la probabilité que quelqu'un ressente même degré d'affection /d'attachement pour moi que pour lui c'est faible (que ce soit en amitié en amour j'en passe) donc j'essaie de garder une certaine froideur désormais...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans