InscriptionConnexion
Si le desco en chef, on fait partie des langues occitano-romanes désolé de te l'apprendre, ce qui est contesté c'est notre place au sein du continuum, à savoir si on est une macro-langue nous même (statut comparable au catalan au sein de ce continuum) ou une part d'une autre macro-langue.

Et rien à voir avec Wikipedia je suis locuteur faut pas être un génie pour voir la proximité avec un languedocien par exemple
:risitaeheh:
"Désolé de te l'apprendre" ?
:Ronaldochantier:

C'est moi qui suis désolé pour toi Jean langue-d'Orc
:zizou_fatigue:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 8 mois
Foutre des "g" et des "euh" en fin de phrase, j'appelle pas ça une langue
:cochon1:
Bon, pour ta culture, ma langue magnifique aux sonorités chantantes, ça donne ça:

Ton beuglement d'attardé c'est peu ou prou la même chose que cette chiasse de paysan lépreux:

il y a 8 mois
"Désolé de te l'apprendre" ?
:Ronaldochantier:

C'est moi qui suis désolé pour toi Jean langue-d'Orc
C'est noté le bandeur de schleu unilingue, je m'en branle complet des suppositions d'un déraciné de compétition qui est bien incapable de s'exprimer dans la langue de ses anciens
il y a 8 mois
Bon, pour ta culture, ma langue magnifique aux sonorités chantantes, ça donne ça:

Ton beuglement d'attardé c'est peu ou prou la même chose que cette chiasse de paysan lépreux:

Je suis champenois, pas ch'ti sale fils de pute
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 8 mois
Je suis champenois, pas ch'ti sale fils de pute
Oui, une langue d'oïl de consanguin, qui sonnent presque toutes comme les hurlements des fils attardés d'une paysanne françoise et d'un pervers schleu récidiviste, désolé pour toi mais le champenois n'est pas bien éloigné de ça, alors, heureux de ton patrimoine?
il y a 8 mois
C'est noté le bandeur de schleu unilingue, je m'en branle complet des suppositions d'un déraciné de compétition qui est bien incapable de s'exprimer dans la langue de ses anciens
Je suis gascon 100% pur sang le déchet métissolâtre
:guenon_qlf:
free lebosslelite
il y a 8 mois
Je suis gascon 100% pur sang le déchet métissolâtre
Tu n'es rien du tout le bandeur de bosch, tu es un bon français républicain honteux comme il faut
il y a 8 mois
Tu n'es rien du tout le bandeur de bosch, tu es un bon français républicain honteux comme il faut
Rage bien le demi gascon, tu ne seras jamais un vrai homme mais un cuck à 50%
free lebosslelite
il y a 8 mois
Rage bien le demi gascon, tu ne seras jamais un vrai homme mais un cuck à 50%
Mais qu'est-ce qu'il me branle avec son demi gascon, contrairement à toi le parisien mental, non content d'être un fils de nos vénérables landes, je m'exprime avec aisance dans ma langue

Je le répète, pour un vieux de par chez nous, tu n'es pas bien différent d'un touriste
il y a 8 mois
Oui, une langue d'oïl de consanguin, qui sonnent presque toutes comme les hurlements des fils attardés d'une paysanne françoise et d'un pervers schleu récidiviste, désolé pour toi mais le champenois n'est pas bien éloigné de ça, alors, heureux de ton patrimoine?
Et ouais, qu'est-ce que tu vas faire le toulousaing ?
:)

Par contre me traiter de paysan, c'est un peu mal placé venant de toi, t'entruches pas en t'autosuçant
:peepoJVC:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 8 mois
Et ouais, qu'est-ce que tu vas faire le toulousaing ?
:)

Par contre me traiter de paysan, c'est un peu mal placé venant de toi, t'entruches pas en t'autosuçant
:peepoJVC:
Bah te foutre le nez dans ton caca de ch'ti champenois pardi

Putain les types du chnord qui croient dur comme fer qu'ils possèdent une langue au même titre que nous, un beau sketch
il y a 8 mois
Bah te foutre le nez dans ton caca de ch'ti champenois pardi

Putain les types du chnord qui croient dur comme fer qu'ils possèdent une langue au même titre que nous, un beau sketch
Merci, toi aussi
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 8 mois
Angevin
:zahi:

Je comprend pourquoi je trouve rennes nul a chier, c'est literalement pas la Bretagne en faites
il y a 8 mois
Mais qu'est-ce qu'il me branle avec son demi gascon, contrairement à toi le parisien mental, non content d'être un fils de nos vénérables landes, je m'exprime avec aisance dans ma langue

Je le répète, pour un vieux de par chez nous, tu n'es pas bien différent d'un touriste
ta gueule le gwercon autiste on s'en branle
free lebosslelite
il y a 8 mois
Angevin

Je comprend pourquoi je trouve rennes nul a chier, c'est literalement pas la Bretagne en faites
Non non c'est la Bretagne, juste que la Bretagne comprend deux grands idiomes
il y a 8 mois
ta gueule le gwercon autiste on s'en branle
C'est noté le parisien suceur de grands blonds
il y a 8 mois
Francien
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 8 mois
Excuse-nous d'avoir sauvegardé la seule langue celtique sur le continent
:perceval2:
Tes excuses ont pas l'air sincères le merdeux
:RageMfffdoigt:
il y a 8 mois
Image

Mais pas assez !
:Jacouille3:

Il auraient pû préciser les différents dialectes basques et bretons

En plus le niçois c'est de l'occitan (même si c'est influencé par le ligure)

Mention spéciale au Walser qui est référencé sur la carte (quoi que l'Allemand Walser n'est plus parlé en haute Savoie depuis le début du vingtième siècle)

Vous êtes où vous sur the carte ?
Le Nissart. Pas le niçois.
:effroi:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 8 mois
Sympa cette carte.
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois