Ce sujet a été résolu
La France sans l'immigration, a la même homogénéité ethnique que l'empire allemand.
L'empire allemand en 1914 :
3 millions de polonais
150 000 danois
100 000 lituaniens
Et que dire des allemands eux-mêmes qui ne parlaient pas le même dialecte, un allemand du sud ne comprenant pas du tout un prussien qui parle sa langue.
"La France est un pays construit et artificiel contrairement à l'Allemagne".
3 millions de polonais
150 000 danois
100 000 lituaniens
Et que dire des allemands eux-mêmes qui ne parlaient pas le même dialecte, un allemand du sud ne comprenant pas du tout un prussien qui parle sa langue.
il y a 8 mois
Christophe
8 mois
La France sans l'immigration, a la même homogénéité ethnique que l'empire allemand.
3 millions de polonais
150 000 danois
100 000 lituaniens
3 millions de polonais
150 000 danois
100 000 lituaniens
Bof, plus diverse je dirais
il y a 8 mois
Berk
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 8 mois
Chi compri mi chtio
Ok le Toulousain
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 8 mois
Ok le Toulousain
100% gascon, véritable langue au lieu de votre françois supplément retard mental et trois grammes dans le sang
il y a 8 mois
100% gascon, véritable langue au lieu de votre françois supplément retard mental et trois grammes dans le sang
Ok le mec obligé de prendre des échasses pour se déplacer dans son marais insalubre
il y a 8 mois
Foutre des "g" et des "euh" en fin de phrase, j'appelle pas ça une langue
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 8 mois
Ha enfin un confrère gascon de souche
free lebosslelite
il y a 8 mois
BorisTheMilk
8 mois
la langue d'Orc des occigitans
Les patois puants des Biloutes du chnord
Au passage l'occitan n'est pas une langue mais un ensemble d'idiomes proches (appelé par certain macro-langue mais je préfère le terme de famille occitano-romane), et les sonorités sont nombreuses et distinctes
Au passage l'occitan n'est pas une langue mais un ensemble d'idiomes proches (appelé par certain macro-langue mais je préfère le terme de famille occitano-romane), et les sonorités sont nombreuses et distinctes
il y a 8 mois
Foutre des "g" et des "euh" en fin de phrase, j'appelle pas ça une langue
Mais ce trisomique est en train de confondre avec l'accent ou je rêve?
il y a 8 mois
Folkloristique
8 mois
Mais pas assez !
Il auraient pû préciser les différents dialectes basques et bretons
En plus le niçois c'est de l'occitan (même si c'est influencé par le ligure)
Mention spéciale au Walser qui est référencé sur la carte (quoi que l'Allemand Walser n'est plus parlé en haute Savoie depuis le début du vingtième siècle)
Vous êtes où vous sur the carte ?
Vous êtes où
il y a 8 mois
Mais ce trisomique est en train de confondre avec l'accent ou je rêve?
M'en branle c'est pareil
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 8 mois
Les patois puants des Biloutes du chnord
Merci Wikipédia + Nous les gascons on est pas inclus dans la catégorie des langues d'Orc
free lebosslelite
il y a 8 mois
Les bretons, ils font jamais comme les autres ces merdeux
Excuse-nous d'avoir sauvegardé la seule langue celtique sur le continent
il y a 8 mois
Merci Wikipédia + Nous les gascons on est pas inclus dans la catégorie des langues d'Orc
Si le desco en chef, on fait partie des langues occitano-romanes désolé de te l'apprendre, ce qui est contesté c'est notre place au sein du continuum, à savoir si on est une macro-langue nous même (statut comparable au catalan au sein de ce continuum) ou une part d'une autre macro-langue.
Et rien à voir avec Wikipedia je suis locuteur faut pas être un génie pour voir la proximité avec un languedocien par exemple
Et rien à voir avec Wikipedia je suis locuteur faut pas être un génie pour voir la proximité avec un languedocien par exemple
il y a 8 mois
M'en branle c'est pareil
Mais bordel c'est quoi ce desco en puissance
il y a 8 mois