Ça fait un moment qu'il travaille sur ce sujet et c'est d'ailleurs ce qui l'a tué. C'était la star de Canal Plus et la direction l'a sacrifié sans états d'âme. C'est lui le véritable ancêtre des émissions type Yann Barthès et pas des gens comme Gildas. Sous couvert d'humour, il a réussi à avoir de très beaux scoops.
Il a l'air sincère. C'est un bosseur, droit, carré. Rien à redire. C'est rare que j'ai une confiance totale en un journaliste, lui, c'est peut-être celui qui s'en rapproche le plus.
Accessoirement, il a fumé avec les Wailers, a tourné avec Delon dans le navet de BHL et a fait une chanson avec Henri Salvador, laquelle s'est retrouvée dans un épisode d'X Files. Et c'est le beau-frère de Frigide Barjot qui l'a renié. Mais on est pas responsable de sa famille me direz-vous...
Il a l'air sincère. C'est un bosseur, droit, carré. Rien à redire. C'est rare que j'ai une confiance totale en un journaliste, lui, c'est peut-être celui qui s'en rapproche le plus.
Accessoirement, il a fumé avec les Wailers, a tourné avec Delon dans le navet de BHL et a fait une chanson avec Henri Salvador, laquelle s'est retrouvée dans un épisode d'X Files. Et c'est le beau-frère de Frigide Barjot qui l'a renié. Mais on est pas responsable de sa famille me direz-vous...
C'est un bon gars, il fallait le voir à l'époque de son journal sur Canal c'était drôle et incisif. Et je pense que c'est le seul journaliste en France à avoir fait de la pédochasse sont cheval de bataille personnel.
De plus il sort avec la même turbo-milf depuis des années donc pas de frustration à l'horizon. Je truste le Zero même si il boucle forcément sur un sujet gravissime.
De plus il sort avec la même turbo-milf depuis des années donc pas de frustration à l'horizon. Je truste le Zero même si il boucle forcément sur un sujet gravissime.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un bon gars, il fallait le voir à l'époque de son journal sur Canal c'était drôle et incisif. Et je pense que c'est le seul journaliste en France à avoir fait de la pédochasse sont cheval de bataille personnel.
Il faut vraiment aller voir sa chaîne Youtube. C'est très intéressant.
D'ailleurs, il a posté la 300e du Vrai Journal récemment. C'est fou ce que le journalisme a régressé...

D'ailleurs, il a posté la 300e du Vrai Journal récemment. C'est fou ce que le journalisme a régressé...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Il faut vraiment aller voir sa chaîne Youtube. C'est très intéressant.

YouTube
Vidéo YouTubeComme il le dit et comme Sound Of Freedom le dit si bien, ce n'est pas un sujet qu'on évoque sans péter l'ambiance. C'est parce que la masse n'a plus une seule cojones en stock et préfère s'abrutir volontairement que le journalisme régresse, on a ce qu'on mérite.
Merci pour la vidéo clé je télécharge ça maintenant.
Je le redis ici vous pouvez vous informer chez Karl Zero, il ne fait QUE du factuel sourcé, ses rares " erreurs " dans le milieu lui sont déjà retombées dessus.
Je le redis ici vous pouvez vous informer chez Karl Zero, il ne fait QUE du factuel sourcé, ses rares " erreurs " dans le milieu lui sont déjà retombées dessus.
il y a 2 ans
Comme il le dit et comme Sound Of Freedom le dit si bien, ce n'est pas un sujet qu'on évoque sans péter l'ambiance. C'est parce que la masse n'a plus une seule cojones en stock et préfère s'abrutir volontairement que le journalisme régresse, on a ce qu'on mérite.
Ah oui. Il était la star et il s'est fait massacrer. Je suis content qu'il revienne dans le game. Il est utile.
il y a 2 ans
Qu importe Il fait parler du phénomène et c est tout ce qu on lui demande
si il sait des choses jamais il le dira pour pas être dans la sauce/pas assez de preuve, alors autant le considérer comme une crieur publique
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Il raconte rien de plus , il tease des trucs pour que vous achetez ses revues qui ne doivent elles aussi ne rien raconter de plus
il y a 2 ans
Véritable ennemi des réseaux pedocriminels ou opposition contrôlé ?
il y a 2 ans