Créer un compteSe connecter
Véritable ennemi des réseaux pedocriminels ou opposition contrôlé ?

:Baronche_0:
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Le mec a des trucs à se reprocher
:Ronaldochantier:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Le mec a des trucs à se reprocher
La photo avec Jack Lang ?

Baron de onche.org
il y a 2 ans
Je pense que l'op est une opposition contrôlée
:complot:
il y a 2 ans
Je le sens pas trop
:Chatonchent:
il y a 2 ans
Véritable ennemi des réseaux pedocriminels ou opposition contrôlé ?

news.oddr.biz https://news.oddr.biz/kar[...]ta-raiepublique/7387.html
:genant9:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
La photo avec Jack Lang ?

Parler en boucle des "réseau pédophile" dont l'existence est indiscutable mais sans préciser plus

Opposition contrôlée 100%, sinon le mec serait en prison comme Soral ou Dieudonné
il y a 2 ans
Déjà il s'appelle comment ?
Il vient d'où?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
0/20
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Parler en boucle des "réseau pédophile" dont l'existence est indiscutable mais sans préciser plus

Opposition contrôlée 100%, sinon le mec serait en prison comme Soral ou Dieudonné
Soral et Dieudonné sont jamais allés en taule, avoir un bracelet a la cheville c'est pas vraiment ce que j'appelle le cachot..

Baron de onche.org
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Soral et Dieudonné sont jamais allés en taule, avoir un bracelet a la cheville c'est pas vraiment ce que j'appelle le cachot..

Oui bon, quand tu fait vraiment parti de la dissidence on te tape dessus, Karl Zéro il a déjà eu un procès sur la gueule ?
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Oui bon, quand tu fait vraiment parti de la dissidence on te tape dessus, Karl Zéro il a déjà eu un procès sur la gueule ?
Oui évidemment mais les plaintes de ses victimes n'ont jamais été reçu car protégé par la police
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
C'est vrais qu'il a la fâcheuse tendance a écrire dans ses titres qu'il ''BALANCE'' alors qu'au final il ne dit jamais aucun noms et qu'il reste toujours plus ou moins vague..

Baron de onche.org
il y a 2 ans
Ça fait un moment qu'il travaille sur ce sujet et c'est d'ailleurs ce qui l'a tué. C'était la star de Canal Plus et la direction l'a sacrifié sans états d'âme. C'est lui le véritable ancêtre des émissions type Yann Barthès et pas des gens comme Gildas. Sous couvert d'humour, il a réussi à avoir de très beaux scoops.

Il a l'air sincère. C'est un bosseur, droit, carré. Rien à redire. C'est rare que j'ai une confiance totale en un journaliste, lui, c'est peut-être celui qui s'en rapproche le plus.

Accessoirement, il a fumé avec les Wailers, a tourné avec Delon dans le navet de BHL et a fait une chanson avec Henri Salvador, laquelle s'est retrouvée dans un épisode d'X Files. Et c'est le beau-frère de Frigide Barjot qui l'a renié. Mais on est pas responsable de sa famille me direz-vous...
il y a 2 ans
C'est vrais qu'il a la fâcheuse tendance a écrire dans ses titres qu'il ''BALANCE'' alors qu'au final il ne dit jamais aucun noms et qu'il reste toujours plus ou moins vague..

Quand il a balancé le président du CSA pour pédophilie (ancien nom de l'Arcom) il a perdu son émission et ça l'a ruiné. Je peux comprendre qu'il fasse attention à ce qu'il dit :Rouge_bleue_:
il y a 2 ans
son ancien complice de canal , jean philippe desborde , est condamné à 20 ans de réclusion pour viols et actes de torture sur mineurs
:Nerdyzoom:

il y a 2 ans
J'ai du mal person, j'en avais parle avec un khey et on disait qu'il était bizarre, son obsession uniquement sur le sujet de la pedocriminalite c'est louche, sûrement un mec qui a des penchants pedos et qui veut voir des photos d'enfants tout en faisant croire qu'il est du bon côté
:salam2:
il y a 2 ans
Opposition contrôlé, le mec de l'esprit canal ne craint absolument rien et répète des secteurs soft de portes déjà ouvertes
il y a 2 ans