Créer un compteSe connecter
ça aurait été plus pratique de citer les departements qui sont pas concernés non ?

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
en vrai tu reduits toutes les depense inutiles, tu pourrais doubler les petits salaires
un smic a 3 k serait possible, tu peux pas dire que les pauvres seraient a plaindre
on depense des milliards pour des conneries , exemple le mobilier de l etat
:Jesus_rire_:
Précisément mon brave, mais si tu considères le RSA comme une dépense inutile puisque t'en verras pas les fruits, le même raisonnement vaut pour les salaires
:Golempelo:

Sauf le tiens bien sûr. Autrement dit, les seuls qui seront riches avec cette mentalité ce seront ceux au pouvoir. Quel hasard, c'est exactement ce qui arrive

On ne résoud pas les problèmes avec la mentalité qui a causé ces problèmes
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Allez hop il faut aller travailler les esclaves
:selection_naturelle:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
la charité c'était sous les sociétés chrétiennes, où une hiérarchie et des élites bien définies existaient tout de même
:Enfants:
Et donc dans une société chrétienne traditionnelle il y a la charité et pas d'étrangers qui en profitent

C'est donc quelque chose de possible, époustouflant

Avec un peu de recherche on pourrait même penser que ce type de société s'est révélé le plus stable
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Et donc dans une société chrétienne traditionnelle il y a la charité et pas d'étrangers qui en profitent

C'est donc quelque chose de possible, époustouflant

Avec un peu de recherche on pourrait même penser que ce type de société s'est révélé le plus stable
je dis pas le contraire, par contre la charité n'est pas un assistanat, cela n'a pas grand chose à voir avec l'invention communiste qu'est le RSA

et il faudrait que les catholiques deviennent un peu plus identitaires, car ayant été dans des maraudes, je peux te dire qu'on aide plus d'abdouls et de mamadous que des Dupont et des Gérards
il y a 2 ans