il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon département n'est pas touché
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Mais concrètement ça ne changera rien dans nos cotisations? C'est juste le budget qui sera réparti différemment selon les départements
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Saintesmamelles
2 ans
Mais concrètement ça ne changera rien dans nos cotisations? C'est juste le budget qui sera réparti différemment selon les départements
Oui tu payeras toujours autant l'esclave
il y a 2 ans
On supprime un nom est on en recrée un de l'autre, mais chut les golems chofchof sont content.
il y a 2 ans
Saintesmamelles
2 ans
Mon département n'est pas touché
Ma région entière est touché
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Tant mieux ! Ca fera des économies ! Que ceux qui ne sont pas contents aillent voir ailleurs ou aillent bosser bande de merdes !
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Tant mieux ! Ca fera des économies ! Que ceux qui ne sont pas contents aillent voir ailleurs ou aillent bosser bande de merdes !
Croire que c'est les pucix avec leurs 500 euros par mois qui ruinent le pays
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaintesmamelles
2 ans
Et oui clé
il y a 2 ans
Au conditionnel , ça ne passera jamais
Edit: j'ai lu un peu vite, c'est un chantage pour que le gouv change son budget 2K25.
Sauf qu'ils n'ont pas le droit de ne pas verser RSA. On peut limite porter plainte si c'est le cas
Edit: j'ai lu un peu vite, c'est un chantage pour que le gouv change son budget 2K25.
Sauf qu'ils n'ont pas le droit de ne pas verser RSA. On peut limite porter plainte si c'est le cas
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
On supprime un nom est on en recrée un de l'autre, mais chut les golems chofchof sont content.
C'est comme quand la taxe d'habitation a été supprimée pour nous annoncer dans la foulée que les locataires aussi devraient payer une taxe foncière
🛌
il y a 2 ans
Croire que c'est les pucix avec leurs 500 euros par mois qui ruinent le pays
Faut bien commencer par une catégorie de parasites. On s'occupera des autre après.
il y a 2 ans
Saintesmamelles
2 ans
Mon département n'est pas touché
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Saintesmamelles
2 ans
faut accélérer le GR donc on va couper le RSA de celestin
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0