Ce sujet a été résolu
Ayaaaaa bordel, les salopes de gauchistes qui invente des fakes news h24 ... Leur dernière invention ?!
Steam est un repaire de terroriste et supremaciste blanc ?!
Bordel, les mecs choqué qu'on puisse jouer les allemands dans HOI4 ou même les croisés dans CK3 ... Putain, mais c'est quoi leur critère ?!
Ces conneries, il y a encore des gens qui croient à ces conneries ?!
Steam est un repaire de terroriste et supremaciste blanc ?!
Bordel, les mecs choqué qu'on puisse jouer les allemands dans HOI4 ou même les croisés dans CK3 ... Putain, mais c'est quoi leur critère ?!
Ces conneries, il y a encore des gens qui croient à ces conneries ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Steam qui va finir comme le 18-25
Bizarrement ils ont jamais demandé à censurer twitter, pourtant c'est une sacrée chambre d'écho à tout genre de dégénéré qui a abouti à des attentats plus d'une fois
Bizarrement ils ont jamais demandé à censurer twitter, pourtant c'est une sacrée chambre d'écho à tout genre de dégénéré qui a abouti à des attentats plus d'une fois
il y a un an
Lusty la chaine du cuckisme?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
issouille
1 an
Steam qui va finir comme le 18-25
Ben twitter était censuré quand les gauchos le possédait , dans un seul sens par contre
il y a un an
La gauche est dans un état, ils sont complètement brisés par la perte progressive des canaux d'informations
Bientôt le s les monstres
Bientôt le s les monstres
il y a un an
Ben twitter était censuré quand les gauchos le possédait , dans un seul sens par contre
Pas fan de gauche ou de droite, ça joue sur ta dopamine à fond avec les likes + tu bloque tout le reste, tu deviens vite une grosse pute de l'attention dès que tu buzz un peu
A cause de ça qu'on se retrouve avec des délires de merde genderfluid dans les jv vu que ça deviens difficile d'avoir ta dose de dopamine en étant pas une grosse pédale consensuelle.
A cause de ça qu'on se retrouve avec des délires de merde genderfluid dans les jv vu que ça deviens difficile d'avoir ta dose de dopamine en étant pas une grosse pédale consensuelle.
il y a un an
Pas fan de gauche ou de droite, ça joue sur ta dopamine à fond avec les likes + tu bloque tout le reste, tu deviens vite une grosse pute de l'attention dès que tu buzz un peu
Il est vrai, la politisation en dehors de la sphère politique c'est à chaque fois une mauvaise idée, je lance pas un jeu pour retrouver la fosse a merde du quotidien
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Lusty la chaine du cuckisme?
C'est un vendu ce type
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
C'est un vendu ce type
En effet, il a fait une vidéo en feat avec des gauchistes et le noir de jvmagazine
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an