Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas grand châse. Mais j'sais une châse. Si c'est moi qui m'en mêle. Si c'est moi qui m'en mêle. Si c'est moi qui m'en mêle. Mon vieux. Si c'est moi qui m'en mêle. Si c'est moi qui m'en mêle. Écoute-moi bié. Si c'est moi qui m'en mêle. Si c'est moi qui m'en mêle.
il y a 2 mois
Croire que Nono reviendrait après le dernier live alors qu'il a capter que tout le monde l'a reconnu... Ca sent le sapin pour les lives blabla billard.
Par contre, je pense également qu'un chien ca le sauverait..
il y a 2 mois
Croire que Nono reviendrait après le dernier live alors qu'il a capter que tout le monde l'a reconnu... Ca sent le sapin pour les lives blabla billard.
tu crois ? après c'est vrai que beaucoup de golmons sont venus avec leur pseudo d'avant et lui on parlé direct en mode nono apéro blabla alors que lui il a décidé de tourner la page. J'ai aussi ressenti cette gene oui, faute à tout ces cons qui lui ont fait du rentre dedans aussi cash
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
Je sais reconnaitre un brouillard mental de lendemain d'alcool... Il est en plein dedans, la bouche dit être sêche et à mon avis c'est pas au café qui pense après le live...
il y a 2 mois
J'ai également des informations de fou zinzin sur la vie de nono et sa mif et je doute que même les plus grand expert de nono ici connaisse
il y a 2 mois