Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non, pas du tout, enfin, franchement, je peux tout lui envoyer, même les montages de Charles le Chauve que j'ai en réserve et tout. S'il veut tout compiler ou tout mettre sur nonoflix, y a pas de souci hein, franchement. Juste, ce sera un peu chiant à faire quoi...
il y a une heure
le N parti chercher la 4e bibine
Il se sent en confiance, le RSA est tomber il y a moins d'une semaine... Il donne tout!
il y a une heure
j'adorerai revoir les vidéos de charles mais je sais que ça va le faire ragequit si il tombe dessus
il y a une heure
"TROPHY HUNTER" le type arrive pas a mettre 10 boules d'affilée avec l'assistance
il y a une heure
j'adorerai revoir les vidéos de charles mais je sais que ça va le faire ragequit si il tombe dessus
Moi je voudrais juste voir les IRL, déjà l'appel t'avais l'impression d'être dans une autre dimension, alors les IRL ça doit être un épisode de Strip Teas je pense
il y a une heure
Ah non, pas du tout, enfin, franchement, je peux tout lui envoyer, même les montages de Charles le Chauve que j'ai en réserve et tout. S'il veut tout compiler ou tout mettre sur nonoflix, y a pas de souci hein, franchement. Juste, ce sera un peu chiant à faire quoi...
tu peux m'envoyer pour conserver le patrimoine ?
ya des vidéos qui me manquent trop
il y a une heure
Moi je voudrais juste voir les IRL, déjà l'appel t'avais l'impression d'être dans une autre dimension, alors les IRL ça doit être un épisode de Strip Teas je pense
De même, j'étais sur le discord mais j'ai jamais vu la vidéo de l'IRL, juste les discussions quand Charles était chez le N
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu peux m'envoyer pour conserver le patrimoine ?
J'vous fait ça
il y a une heure
La 5ème
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 43 minutes
La 5ème
il se passe quoi ? jamais vu depuis longtemps autant d activite ici
il y a 39 minutes
il se passe quoi ? jamais vu depuis longtemps autant d activite ici
Il est revenu sur Youtube et là il reprend même les apéros
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 38 minutes
275
Sur ce sujet0