Ce sujet a été résolu
Ptn au moment où je sors ce poiveau débarque
Bon visionnage mes bons clés
Bon visionnage mes bons clés
il y a un an
Nono qui refuse de laisser jaunisse s'exprimer et monopolise le live
il y a un an
Yodafeet
1 an
Je tiens à m'excuser à vous, j'ai vraiment essayé de le sauver c'est le seul que je voulais pas supprimer parce que vous êtes plusieurs à être souvent dessus, mais impossible si on reset le compte. Mes plus plates excuses les clés
Il y avait des choses à cacher ?
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a un an
Il y avait des choses à cacher ?
Pas vraiment mais je voulais le reset depuis quelques temps, trop de messages
il y a un an
Pas vraiment mais je voulais le reset depuis quelques temps, trop de messages
Argent en 12 jours... te voilà sur de bon rails !
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a un an
Argent en 12 jours... te voilà sur de bon rails !
Je sais même plus c'est quel niveau pour voir la liste des co mais oui il va être boostix un peu
il y a un an
Je sais même plus c'est quel niveau pour voir la liste des co mais oui il va être boostix un peu
Je dois aussi farmé
Si tu shitpost je suis !
Si tu shitpost je suis !
il y a un an
ahi faudra regarder sur nonoflix, Jonas a lu le com de mon compte FraternitéAryenneOfficiel a haute voix
"félicitation pour avoir intégré le KKK Jonas"
des zinzins fruités
il y a un an
Je dois aussi farmé
Si tu shitpost je suis !
Si tu shitpost je suis !
oh y aura pas besoin je vais juste participer aux topax ce qui en soit est aussi du shitpost
il y a un an
Zigotin
1 an
ahi faudra regarder sur nonoflix, Jonas a lu le com de mon compte FraternitéAryenneOfficiel a haute voix
Turlupino, je ne te savais pas plus blancs que blancs
il y a un an
oh y aura pas besoin je vais juste participer aux topax ce qui en soit est aussi du shitpost
il y a un an
Zigotin
1 an
Putain c'est qui qui tient ce site c'était parmentier je crois de mémoire? le nombre de video putain plus de 700
il y a un an
Turlupino, je ne te savais pas plus blancs que blancs
c t un prank du fantôme masqué
des zinzins fruités
il y a un an
Putain c'est qui qui tient ce site c'était parmentier je crois de mémoire? le nombre de video putain plus de 700
je crois oui
des zinzins fruités
il y a un an
c t un prank du fantôme masqué
Le coquin
il y a un an