Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pomme
5 mois
il est mort ?
Non il se co de temps en temps sur la play pour jouer a Dark Souls et au poker
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon il se co de temps en temps sur la play pour jouer a Dark Souls et au poker
l'ennnnculéééééé
Foufinet ?
il y a 4 mois
l'ennnnculéééééé
il y a 4 mois
Il joue pas mal au poker en ce moment
il y a 4 mois
il y a 4 mois
j'espère qu'il s'est ressaisis et qu'il a arrêté ses conneries depuis l'an dernier
il y a 4 mois
Ça me manque ses lives
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
il y a 4 mois
Bordel
On a pas su savourer les bonnes choses
On a pas su savourer les bonnes choses
il y a 4 mois
Toujours abonné putain garde là dans dix ans et que je me siroterais ma binouze et en revoyant ça bordel
il y a 4 mois
Toujours abonné putain garde là dans dix ans et que je me siroterais ma binouze et en revoyant ça bordel
Elle reste là ou elle est la chaine même si elle est en standby
il y a 4 mois
Les fois où il lançait un live, il restait sur l'écran titre du jeu sans le lancer, à blablater pendant 15 minutes sur le fait que c'est un demi-dieu avec une bite de 36 cm
L'époque Twitch - Djikill - Trovo
Quand le fofo a tenté de le faire migrer sur Kick pour mieux le faire chier
"T'es en bas ?! Attend j'descends !" pour ensuite revenir et dire qu'il y a personne en bas et ça 4/5 fois dans la même soirée
La fois où le fofo lui a commandé des pizzas car ce poivrot a donné son num, adresse + nom, prénom comme un con
Torse nu + le "jumeau astral"
le "Théorème de Nono" avec les niveaux
Ezaka
Sacrée époque quand même
"T'es en bas ?! Attend j'descends !" pour ensuite revenir et dire qu'il y a personne en bas et ça 4/5 fois dans la même soirée
La fois où le fofo lui a commandé des pizzas car ce poivrot a donné son num, adresse + nom, prénom comme un con

Streamable
Vidéo Streamable

Ezaka
Sacrée époque quand même
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Les fois où il lançait un live, il restait sur l'écran titre du jeu sans le lancer, à blablater pendant 15 minutes sur le fait que c'est un demi-dieu avec une bite de 36 cm
Ezaka
Sacrée époque quand même

Streamable
Vidéo Streamable

Ezaka
Sacrée époque quand même
Snif ca passe vite!
il y a 4 mois
N'oubliez pas de vous inscrire #nonoretro et tagguez les gens lorsqu'il y a des news sur Nono
il y a 4 mois
219
Sur ce sujet0