Ce sujet a été résolu
Putain comment tu trouves ces portes de l'enfer d'internet je vais pas tenir désolé
Turlupin n'existe pas, c'est une forme de vie consciente née de Youtube.
Il connait tous les bails
Il connait tous les bails
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un mois
Juliette82
1 mois
@Pascal-Pro j ai retrouvé.
Ya 2 ans
Fevrier
Mai
Juillet
D'autre part avant derriere lui on voyait son salon avec canapé de dos et tele sony bravia en fond.
Là il semble avoir changé la disposition
On voit le canape du coté et plus la télé.
Ya 2 ans
Fevrier
Mai
Juillet
D'autre part avant derriere lui on voyait son salon avec canapé de dos et tele sony bravia en fond.
Là il semble avoir changé la disposition
On voit le canape du coté et plus la télé.
tu penses qu'il a vendu ça pour s'acheter sa coke ?
C'est possible mais c'est un peu léger pour le dire avec certitude
il y a un mois
tu penses qu'il a vendu ça pour s'acheter sa coke ?
Coke ou jeux d'argent en ligne (il en avait parlé à Ezaka)
il y a un mois
Putain comment tu trouves ces portes de l'enfer d'internet je vais pas tenir désolé
je suis abo
pour l'instant j'ai pas encore trop cerné le pourquoi du comment
pour l'instant j'ai pas encore trop cerné le pourquoi du comment
il y a un mois
il y a un mois
CharlesleChauve
1 mois
Volte Fesses
il y a un mois
Il est de retou ?
Non c'est une rediff du live du Whisky. Tous les dimanche 10h de live à partir de midi abonnez vous le sang d'vos morts 

il y a 13 jours
Pascal-Pro
11j
des nouvelles de cette vieille branche ?
Il fait plus de live aperlo ni même gayming depuis un moment mais il est en vie il se fait des game solo sur la ps5 

il y a 10 jours
On a une explication sur le pourquoi il ne fait plus de live ? Je veux dire c'est peut être un des seuls moments où il peut sociabiliser avec des gens. Pourquoi se prive t-il de se moment ? Peut être une prise de conscience de l'image qu'il renvoi quand il est bourré...
Reviens Nono
Reviens Nono
il y a 10 jours
On a une explication sur le pourquoi il ne fait plus de live ? Je veux dire c'est peut être un des seuls moments où il peut sociabiliser avec des gens. Pourquoi se prive t-il de se moment ? Peut être une prise de conscience de l'image qu'il renvoi quand il est bourré...
Reviens Nono
Reviens Nono
On a une hypothèse selon laquelle MamaRetro le pousserait à ne plus faire de live, en le menaçant avec l’héritage du Popi. Il y a aussi Jonas, qui exerce une certaine emprise sur Nono et l’empêche de streamer (Nono revend sa collection pour s’acheter des produits, et Jonas l’a plongé dans la C). Dans la vidéo, le big N donne quelques explications à ce sujet.
il y a 10 jours
On a une hypothèse selon laquelle MamaRetro le pousserait à ne plus faire de live, en le menaçant avec l’héritage du Popi. Il y a aussi Jonas, qui exerce une certaine emprise sur Nono et l’empêche de streamer (Nono revend sa collection pour s’acheter des produits, et Jonas l’a plongé dans la C). Dans la vidéo, le big N donne quelques explications à ce sujet.
il faudrait que lors du prochain entretient avec Nono, tu arrives à lui parler quand il est seul et dans son état normal. Il sera peut être plus apte à t'écouter. Il ne faut pas que la C prenne le dessus sur sa passion du retro gaming. Ça se trouve c'est Jonas son dealer. Faut lui régler son compte à celui là.
il y a 9 jours