InscriptionConnexion
Je viens de voir la rediff, bon courage à l'équipe Charles le Chauve. La il s'est bien démarré en solo + les traitres qui ont fuités l'identité de Karim

Pour les intéressés, je vais essayer de sortir le volume 2 de retro fm cette fin d'aprem si première pro arrête de cracher.
tu veux qu'je monte à République !
:Nonovenercloseup:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
timer de la musique corse ?
:autiste_detek_cadav:
Naaaaarvalo feet Patrique Bruel, classique t'y a vu, tu enchaines avec la musiques grand bleu ou de gladiator et la tu es sur la Dexter ou grand papy Vibe.

Dans le même style mais avec une émotion différente tu as "Comme d'habitude" des Rois Gitans. La musique des rosées et mousseux en promo. La musique enjouée quand la Ruby n'a pas été bue de travers.

J'en profite pour poser la question ici. Mais quelqu'un sait comment on chapitre une vidéo ? J'ai bien mis les codes timers en description mais ça n'a pas l'air de fonctionner
il y a 3 mois
mopapy
:Nonotriste:
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Naaaaarvalo feet Patrique Bruel, classique t'y a vu, tu enchaines avec la musiques grand bleu ou de gladiator et la tu es sur la Dexter ou grand papy Vibe.

Dans le même style mais avec une émotion différente tu as "Comme d'habitude" des Rois Gitans. La musique des rosées et mousseux en promo. La musique enjouée quand la Ruby n'a pas été bue de travers.

J'en profite pour poser la question ici. Mais quelqu'un sait comment on chapitre une vidéo ? J'ai bien mis les codes timers en description mais ça n'a pas l'air de fonctionner
merci khey !!

celle la est trop triste tchavu.
:Nonotriste:
il y a 3 mois
www.youtube.com https://www.youtube.com/live/MbmyigtdoMU
charles le chauve en direct chez nonoretro
il y a 3 mois
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Des nouvelles du G ?