Ce sujet a été résolu
osef de l'iceberg, nous on veut juste que notre brave nono revienne
il y a 3 mois
il s est passé quoi ptn
il était ou
il était ou
il y a 3 mois
CharlesleChauve
3 mois
Tu utilises quel logiciel pour le face swap vidéo ?
Oh une signature
il y a 3 mois
l'ost de forza 4 elle est géniale non ?
moi je suis un homme je marche la tête droite
aller je me fais une petite cigarette
toute façon vous êtes pas des zommes
il y a 3 mois
RevueDePresse
3 mois
l'ost de forza 4 elle est géniale non ?
champagne !
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Je viens de voir la rediff, bon courage à l'équipe Charles le Chauve. La il s'est bien démarré en solo + les traitres qui ont fuités l'identité de Karim
Pour les intéressés, je vais essayer de sortir le volume 2 de retro fm cette fin d'aprem si première pro arrête de cracher.

Pour les intéressés, je vais essayer de sortir le volume 2 de retro fm cette fin d'aprem si première pro arrête de cracher.

il y a 3 mois
Bon voilà le volume 2
Avec les volumes 1 et 2, vous avez presque 3 heures d'échantillonnage bien représentatif des goûts musicaux du Big N, en plus de l'ambiance visuelle qui va avec. Si j'en fais un troisième, ce sera sur les musiques de rap qu’il met assez rarement, ainsi que les musiques de pseudo-racaille du Jonas.

Avec les volumes 1 et 2, vous avez presque 3 heures d'échantillonnage bien représentatif des goûts musicaux du Big N, en plus de l'ambiance visuelle qui va avec. Si j'en fais un troisième, ce sera sur les musiques de rap qu’il met assez rarement, ainsi que les musiques de pseudo-racaille du Jonas.

il y a 3 mois
Samba-Lekouille
3 mois
Bon voilà le volume 2

timer de la musique corse ?
il y a 3 mois
Tu utilises quel logiciel pour le face swap vidéo ?
j'suis mort
ce matin en LIVE nono rageait sur cette vidéo et disais "tu fais des vidéos d'mon cul !"
ce matin en LIVE nono rageait sur cette vidéo et disais "tu fais des vidéos d'mon cul !"
des zinzins fruités
il y a 3 mois