InscriptionConnexion
Du coup son boulot dans le bâtiment où il allait prendre la place du chef tellement il était bon ça donne quoi ?
quand tu recois des dons de 200 e forcement
:OSS_funny4:

a 250 la semaine dans le btp
il y a 6 mois
Il est toujours vachement hautain, il pense tout savoir et les autres sont des ignorants, je le trouve pas si sympa, il devient interessant passé 3 grammes
le pire
si tu dis pas bonjour, une fois sur 2 il te ban
il pourrait etre modoc sur jvc
:trousse:
il y a 6 mois
Comment vous créez plusieurs comptes youtube les kheys ? ça me rend zinzin les numéros de téléphones en ligne ne fonctionne pas pour valider l'insription
il fallait dire bonjour
il y a 6 mois
NotrePere
NotrePere
6 mois
le pire
ceci bordel
il y a 6 mois
NotrePere
NotrePere
6 mois
il fallait dire bonjour
t'as pas une astuce khey ?
il y a 6 mois
t'as pas une astuce khey ?
temp mail
il y a 6 mois
NotrePere
NotrePere
6 mois
temp mail
Je fais déjà ça mais ensuite il faut un numéro de téléphone, et les temp number ne fonctionne pas ahi
il y a 6 mois
Je fais déjà ça mais ensuite il faut un numéro de téléphone, et les temp number ne fonctionne pas ahi
dire bonjour
:castaldirire:
il y a 6 mois
putain mais il m a bannit aussi

il est con je postais toujhpurs
:marlou_binouse:
il y a 6 mois
NotrePere
NotrePere
6 mois
putain mais il m a bannit aussi

il est con je postais toujhpurs
:marlou_binouse:
ayaoooooo dire bonjour ne suffit plus on dirait
il y a 6 mois
droit de reponse 200e
il y a 6 mois
il devrait avoir 50k abo
*mais vu qil ban sans raison
il y a 6 mois
NotrePere
NotrePere
6 mois
le pire
Ouais c'est arrivé une fois ou deux, depuis le début de sa chaine Il a jamais dû dépasser 1000€
il y a 6 mois
Ouais c'est arrivé une fois ou deux, depuis le début de sa chaine Il a jamais dû dépasser 1000€
quel abruti
:Jrire:
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
sans le forum il aurait zero vues
il y a 6 mois
NotrePere
NotrePere
6 mois
sans le forum il aurait zero vues
Il est à visage découvert parce qu'il n'a strictement rien a perdre, puisqu'il n'a rien. En plus apparemment il fait 1 metre 60, j'aimerais bien qu'un jour un khey aille le chatouiller un peu voir si il tient le même discours. Le voir faire prout, le voir faire ca-ca. Même si j'ai rien contre lui. Juste qu'il fait trop le malin après 3 bières.
il y a 6 mois
Il est à visage découvert parce qu'il n'a strictement rien a perdre, puisqu'il n'a rien. En plus apparemment il fait 1 metre 60, j'aimerais bien qu'un jour un khey aille le chatouiller un peu voir si il tient le même discours. Le voir faire prout, le voir faire ca-ca. Même si j'ai rien contre lui. Juste qu'il fait trop le malin après 3 bières.
il fait pas 1m60
source
:maths:
il y a 6 mois
il tient pas l alcool
il y a 6 mois
NotrePere
NotrePere
6 mois
il tient pas l alcool
C'est pas une raison pour insulter pour de la merde comme il fait. Il pourrait être marrant à regarder mais le fait d'être ban parce qu'on le suce pas H24 dès qu'il est bourré, c'est énervant
il y a 6 mois
C'est pas une raison pour insulter pour de la merde comme il fait. Il pourrait être marrant à regarder mais le fait d'être ban parce qu'on le suce pas H24 dès qu'il est bourré, c'est énervant
je te dis
depuis le temps il devraity avoir au min 20 k abo
il y a 6 mois